|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Alllez Avoueeeeeeeeeee!!!! (tu m'excuseras, je passe des nuits blanches, je m'ennuie devant le fofo, me fallait une cible idéale et parfaite!!! plouf-plouf ce sera toi qui... P.S. 3 dodos^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Fais toi plaisir Jet, avec moi tu as de la marge.
J'ai toujours été une bonne cible, ca ne m'a jamais gêné hormis quelques rares qui ont basculé dans l'abus. Mais sinon, j'ai bon dos, tu peux te lâcher ![]() De toute façon je m'en fout, pour l'instant ton chien, j'ai passé plus de temps avec lui que toi ! Ouais je sais c'est petit, mais bon... t'as pas fait beaucoup mieux ! ![]() L'attente de ton chiot peut te paraitre longue, mais la seule vraie chose à faire c'est de profiter de ta vie telle qu'elle est maintenant, car elle va rapidement changer. La notion de calme et de tranquillité ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. Ouais, ce soir j'ai décidé de te faire douter, et je sais que Diane lira ca également ![]() Voilà voilà, ca c'était pour le coup du retriever ! Héhé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Lollllllll
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Voilà qui j'espère te permettra de passer une bonne nuit... ![]() (il n'en reste plus que 3 des bonnes ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Z'êtes vraiment pas sympas avec moa
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Laisses Diane ... c'est pas grave
![]() ![]() attends encore quelques temps et tu pourra leur tenir tête en disant que toi aussi tu as un peu de vécu/expérience avec un chien/CLT ![]() ![]() courages, surtout à Jet ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|