![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Discussietools | Weergave |
![]() |
#30 |
Junior Member
|
![]()
de test sur le long terme je trouve..le nombre de gens ayant eu une sclérose en plaque suite au vaccin contre l'hépatite B en est la preuve.. menfin c'est un autre débat![/quote]
en rien svp il n'a été prouvé svp que la SEP est provoquée par le vaccin de l'hepatite B ne mélanger pas svp des produits véto à une maladie assez dure a supporter et qui pour certains d'entre nous nous conduisent a la mort..... ou supportent de grosses pathologies que personnes ici ne peut imaginer s'il ne l'a pas supporter..... J'ai une SEP et pas vacciner depuis nombreuses années... J'en reviens à certains des médicaments qui ont été citer, n'oublions pas que l'advantix est néfaste pour nos amis a 4 pattes qui vivent aussi avec nos tchèques je parle des chats.... J'ai essayé Frontline, les tchèques avaient des tiques.... le scalibor, qui me donne entière satisfaction, mais.... Chaa'rey a toujours des tics et même en période de gros gèle, idèm que pour mon cheval qui est décédé.... Ce sont des sangs qui attirent ni plus ni moins..... Moi perso, je poursuis avec scalibor car il limite vraiment les soucis et je ne sors jamais sans ma pince tire tique..... qui elle me donne entière satisfaction.... ![]() Amitiés tchécoslovaquiènnes véro |
![]() |
![]() |