![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
Coucou à tous!
Nous revoilà!!!! Merci à tous pour le soutien, et la formation Vari! ![]() Une grosse pensée pour Nadia, qui doit se sentir esseulée sans les petits monstres. Arrivé chez Yves, y avait cette chose dans le jardin : ![]() Merci à Yves et Valérie pour l'accueil, et surtout pour l'avoir bichonné! ![]() Désolé de pas être resté super longtemps, mais manque de sommeil et route, j'avais vraiment peur pour le reste à parcourir. Au retour dans la voiture, j'ai eu le droit à un caprice de chiot : il voulait conduire! Finalement j'ai réussi à canaliser la chose derrière, mais côté concert, on se serait cru à Wolfpark! 15mn plus tard il s'est sagement endormi sur la couverture, et un sweatshirt que je gardais depuis 3 jours sur moi à la maison. Le joujou et la peau de cochon séchée donné par yves, il en a pas voulu. J'ai eu du mal à pas m'endormir aussi, tellement il en écrasait une! ![]() Arrivés sur Bordeaux, j'ai voulu prendre un raccourci, mais 40mn de route sinueuse. Le concert a redémarré, il a rendu dans le Vari... Une fois à la maison, je l'ai porté jusqu'à l'intérieur. il pleurnichait un peu, mais a visité solennellement chaque pièce. Il veut même monter l'escalier le goujeat! Ensuite il a joué à Alice au pays des merveilles : il est tombé sur le lapin blanc. J'ai conté la rencontre dans la section photos! ![]() J'ai re installé le Vari dans la maison, avec sa couverture, mais il s'en fout (oui j'ai nettoyé! ![]() On s'est baladé dans le jardin, avec la longe, cool le bout est en cuir, il aime bien! Il s'est roulé dans l'herbe, a inspecté les recoins. On es rerentrés, il a pioncé 30mn, moi aussi! ![]() Pipipopo sur le plancher, vive Mister Sopalin rejoujou avec Miss Flore Et la redodo! Vàlàààààààààààààààààààà!!!! La nouvelle vie commence! |
![]() |
![]() |
|
|