Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 14-10-2010, 19:31   #11
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Coucou à tous!

Nous revoilà!!!!
Merci à tous pour le soutien, et la formation Vari!

Une grosse pensée pour Nadia, qui doit se sentir esseulée sans les petits monstres. Arrivé chez Yves, y avait cette chose dans le jardin :

Merci à Yves et Valérie pour l'accueil, et surtout pour l'avoir bichonné!
Désolé de pas être resté super longtemps, mais manque de sommeil et route, j'avais vraiment peur pour le reste à parcourir.

Au retour dans la voiture, j'ai eu le droit à un caprice de chiot : il voulait conduire! Finalement j'ai réussi à canaliser la chose derrière, mais côté concert, on se serait cru à Wolfpark! 15mn plus tard il s'est sagement endormi sur la couverture, et un sweatshirt que je gardais depuis 3 jours sur moi à la maison. Le joujou et la peau de cochon séchée donné par yves, il en a pas voulu.
J'ai eu du mal à pas m'endormir aussi, tellement il en écrasait une!
Arrivés sur Bordeaux, j'ai voulu prendre un raccourci, mais 40mn de route sinueuse. Le concert a redémarré, il a rendu dans le Vari...

Une fois à la maison, je l'ai porté jusqu'à l'intérieur. il pleurnichait un peu, mais a visité solennellement chaque pièce. Il veut même monter l'escalier le goujeat! Ensuite il a joué à Alice au pays des merveilles : il est tombé sur le lapin blanc.
J'ai conté la rencontre dans la section photos!

J'ai re installé le Vari dans la maison, avec sa couverture, mais il s'en fout (oui j'ai nettoyé! )

On s'est baladé dans le jardin, avec la longe, cool le bout est en cuir, il aime bien! Il s'est roulé dans l'herbe, a inspecté les recoins.

On es rerentrés, il a pioncé 30mn, moi aussi!
Pipipopo sur le plancher, vive Mister Sopalin

rejoujou avec Miss Flore
Et la redodo!
Vàlàààààààààààààààààààà!!!!

La nouvelle vie commence!
Jet jest offline   Reply With Quote

Posting Rules