Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 03-11-2010, 19:12   #1
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
ça laisse à réfléchir ça, et surtout se demander si on fait bien de produire ....
En effet .... ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais à une époque nous avions + de 5 femelles aptes à reproduire...
Conclusion ? certaines n'ont même jamais eu de chiots, tellement les retours sont lourds à gérer au quotidien....

Une année, nous avons eu pas moins de 4 retours, les uns derrière les autres .... (dont 2 à la même propriétaire)
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 19:29   #2
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
certaines n'ont même jamais eu de chiots, tellement les retours sont lourds à gérer au quotidien....
Je comprends tout à fait la chose, nous , depuis le retour de Tallulah, sachant que l'on avait déjà 3 CLT et une berger hollandais, nous sommes maintenant à la recherche d'une autre maison et de matériel canin en plus ....
C'est sur que c'est très loin d'être évident de récupérer des chiens ...
Ici, actuellement vu le caractère de Tallulah, il m'est impossible de la faire cohabiter avec mes autres femelles, il n'y a qu'avec Apache ...

Enfin, on assume, on s'accommode et on va faire le nécessaire pour que tout ce passe bien.

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules