![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#25 |
Senior Member
|
![]()
Oh oui j'avais les pieds congelés dimanche, et comme c'est avec les pieds que je réfléchi ces derniers temps...
![]() Comme dit, pour le moment je n'en sais rien, ca fait 4 ans et demi que le CLT m'a tapé dans l'œil, c'est "amusant" d'avoir des doutes maintenant. Mais bon, de toute façon dimanche je ne suis presque arrivé à rien faire avec Follow pendant la partie obéissance, alors qu'en temps normal tout marche nickel avec lui. Mais en temps normal, c'est lui et moi dans les champs ou en foret et je me suis donc rendu compte que je cédais à la facilité (même si on m'a aidé à m'en rendre compte, et je parle notamment de celle qu'il y a au bout de la laisse. Mais non ! Pas Djune ! ^^) Est-ce qu'on peut accueillir un CLT quand on cède à la facilité comme ça ? J'en sais rien... mais c'est la question que je me suis posé. Je vais bosser différemment avec Follow maintenant, mais dimanche soir dans la voiture au retour, à l'arrière j'avais Follow et coté passager, le doute s'était installé... Ouais, j'suis d'accord avec toi, coté boutade j'ai déjà fait mieux, mais j'suis un peu perturbé pour l'heure ![]() |
![]() |
![]() |
|
|