![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#17 |
Member
|
![]()
Pour les filles, tu as juste à regarder le port de queue
![]() Dark est plus fort mentalement que Amarok, mais il accepte certaines attitudes dominantes de Amarok ou alors il laisse coulé. Idem pour Venus et les autres femelles ou alors Fax (pour l'instant ![]() Par contre, je risque de provoquer une bagarre, - lors de la bouffe - si je joue avec une balle - si je ne les sépare pas dans la voiture (stress donc les chiens peuvent rediriger entre eux) - ou si l'un convoite LE jouet de l'autre, mais je le remarque de suite car les autres chiens aboyent dans ce cas. Fiona est ta chef de meute ! et c'est tant mieux pour Mistrale qui n'a pas le caractère pour y être. Regarde chez toi, tu devrais voir des choses interessante comme: Fiona passe devant Mistrale pour lui couper la route Elle essaye de se positionner en hauteur Quand tu rentre elle essaye de venir la 1er ou alors elle pousse Mistrale Surtout s'épare bien les filles quand elle mange car la hiérarchie se règle a ce moment. Et un chien peut être obéissant mais totalement soumis à l'homme car il a eu un dressage de me....de.N'oublie pas qu'elle a eu 2 maitre et un surtout pour le gardiennage et donc la chienne à du être testé dans se sens.Et malheureusement il y a beaucoup de con dans se métier. Pour les codes canins,Mistrale les connait très bien ![]() ![]() ![]() Et puis, n'oublie pas, une chienne est vachement plus agressive pendant ces chaleurs ![]() Prend juste les précautions émises plus haut et sa marchera ![]() J'adore les photos, j'ai même fait un jeu avec les gamins!!! chercher Sai ![]()
|
|