Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 17-02-2011, 13:12   #21
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Moura View Post
C'est trop ça!!! Et les claques ou le journal "ça ne marche PAS DU TOUT" ça l'énerve plus qu'autre chose! Oui, le plus difficille est de rester zen et de lui dire non!
Je suis un peu plus tranquille en sachant que c'est possible que certains CLT soit comme ça dans leur jeunesse!
Merci beaucoup, j'ai lu aussi les discutions de ton lien, ça me rassure qu'on est sur le bon chemin !

Il faut tenir!!!
PAS LE COUP DU JOURNAL!! ça ne sert à rien, comme me l'a dit nadia à l'époque je cite: "T'as déjà vu un chien aller chercher un journal pour calmer un chiot toi?"

Donc non, pas toutes ces bêtises "jamais avec les mains" patati patata non non, une petite claque (pas trop petite nadia se foutait de moi au début elle trouvait que mes claques ressemblaient à des caresses lool mais 'faut pas la défoncer non plus hein loool) sur le côté de la gueule, non, et si elle recommence sitôt après (ce que me faisait tout le temps naïko) tu lui prend la gueule avec ta main, et tu l'empêche de l'ouvrir, quelques secondes seulement, et normalement si tu es VRAIMENT zen donc cohérente à ses yeux, elle comprendra avec un peu de temps

Par contre, sache que parfois, même avec tous les efforts du monde, cette communication avec la gueule est à accepter ça, je crois que je ne suis pas la seule à se faire prendre par la main par son chien en rentrant à la maison.. mais il ne me fait pas mal, il prend ma main et m'emmène vers la porte de la maison

djésia jest offline   Reply With Quote

Posting Rules