![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Tu n'arriveras pas à faire travailler quelqu'un atteint d'un cancer des poumons dans un champs de tabac... (c'est nul comme comparaison, j'avais rien d'autre sur le moment...) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
En afrique, certaines maladies seraient déjà complètement éradiqué, si les gens faisaient un tout petit peu plus confiance, même si je comprends que ce n'est pas facile de faire confiance au système corrompu dans lequel nous vivons.. Faire la part des choses...
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je la fait. Et quand je disais que j'étais prêt à affronter vos jugements je le pensais. (je le suis toujours d'ailleurs) Je n'ai pas dit que j'espérai que vous compreniez mon point de vue. Je n'ai pas dit que j'étais un exemple à suivre. Je n'ai pas dit que je jugeai ceux qui (sur)vaccinent. (bon ok, le "sur" entre parenthèses c'est une forme de jugement de ma part ^^) Je n'ai absolument aucun mal à ce qu'on ne partage pas mes points de vue, c'est le droit de chacun. Je n'ai même aucun mal à ce qu'on ne respecte pas mes points de vue (j'ai pas dis que c'était ton cas Djesia ![]() Je suis vraiment ouvert à toutes critiques, remarques et même reproches,... Ce n'est pas quelque chose qui me pose problème ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|