Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-06-2011, 13:45   #1
argwen
Junior Member

http://www.langegardien.info/asiayar...os08112009.htm

je vous invite à aller voir cette portée aussi
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2011, 13:49   #2
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Quote:
Originally Posted by argwen View Post

Moi le lien marche pas...
Old 06-06-2011, 15:18   #3
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by argwen View Post

Avec la photo du chiot Everest, c'est plus que flagrant qu'il y a autre chose là dedans, un air de saarloos mais la texture du poil même en chiot ne colle pas, alors quoi ????

Et de nouveau du Crying wolf....

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 06-06-2011, 18:35   #4
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Avec la photo du chiot Everest, c'est plus que flagrant qu'il y a autre chose là dedans, un air de saarloos mais la texture du poil même en chiot ne colle pas, alors quoi ????

Et de nouveau du Crying wolf....

Enjoy CL - Amitié Bruno
ah bon, pourtant ces chiots sont magnifiques, les parents, quelle belles origines, des titres de champions, du type lupoide .........
perso, du haut de mes 8 ans de vie avec des CLTS je les trouve pas si mal que ça .....
pourquoi ce poser tte ces questions ??????

Vous me faites bien rire

j'ai repris tout les messages précédent, c'est marrant ça de parler de Bezinka ..............

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2011, 18:41   #5
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

pourquoi bezinka ??
une louve des carpates, me dis pas qu'il y a du bezinka dans des chiots de clt........
je trouvais la photo sympa et on voit bien la difference entre nos chiens et un loup qui a servit à l'origine ......
puis bezinka semble bien jolie ... pour un loup bien sûr....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2011, 18:43   #6
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
pourquoi bezinka ??
une louve des carpates, me dis pas qu'il y a du bezinka dans des chiots de clt........
je trouvais la photo sympa et on voit bien la difference entre nos chiens et un loup qui a servit à l'origine ......
puis bezinka semble bien jolie ... pour un loup bien sûr....
je sais pas Chris je dis ça comme ça moi ......................... je revenais au sujet principale en reprenant cela ...................

Old 06-06-2011, 18:56   #7
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

sur un possible mariage avec un loup des carpates?? je croyais que l'on parlait de saarloos, ...... j'y comprends plus rien moi avec toutes vos suppositions ......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2011, 22:29   #8
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
sur un possible mariage avec un loup des carpates?? je croyais que l'on parlait de saarloos, ...... j'y comprends plus rien moi avec toutes vos suppositions ......
Chris, un chiot né de deux chiens, un male , une femelle.

Pour Doz, c'est un loup avec une CLT

Pour Demoniak, vu ce qu'il ressort, moi je serais d'avis d'un croisement avec un saarloos... je ne peux entre etre sur, cependant, une personne qui connait un minimum la race s'en aperçoit rapidement qu'il n'y a pas que du CLT... d'où les jugements de certains juges à son encontre contrairement à ce que l'on veut nous faire croire ....

ceci explique les caractères très reservé de cette portée (n'essayez pas de me faire croire le contraire) et ce fameux masque lunette (hein Sophie )

Maintenant, comme tu as voulu parler d'elle, Jalisca, tu t'es deja poser la question , pourquoi a t'elle ce caractère au vue du superbe travail réalisé sur Hu'nass et Chaarey ??? tu as un test ADN qui te confirme la filiation avec ses parents, as tu deja demandé un test ADN des parents de Ckinai ???
Merlin et Ossa sont en vie
ne vous êtes jamais demander comment était il possible sur un même mariage d'avoir autant de différence entre la lettre "B" et "C" de la louve blanche ???

Maintenant, vous etes bien gentil avec vos soi disante explication, éloger comme vous le faites Frank Capiez , c'est votre droit, mais arretez de nous prendre pour des c....

Ensuite, l'experience de Lorry nous démontre que le problème n'est pas que Français, je vous l'accorde....
Vous aimez ces chiens lupoides innaprochable, c'est votre droit également, mais ne vous étonnez pas que des vrais passionés vous rentre dedans !!!!!

Et Chris, un peu de franchise, dis moi, comment cette petite t'a été vendu, pourquoi t'es tu tourné soudainement vers elle et non vers un Tamaskan comme tu le souhaitais depuis un bout de temps, ce n'est pas pour rien ??? ....

Sophie, une petite question, comment as tu vendu tes chiots ? racontes nous les points que tu as mis en avant ??? .....

Pour ma part, rassurez vous, aucune jalousie loin de la, votre travail me fait plus sourire qu'autres choses, désolé ......

Pour ma part je suis plus que super content de mes CHIENS, oui oui, des simples chiens

Last edited by martiou07; 06-06-2011 at 23:08.
Reply

Posting Rules