Précédent   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2011, 16h01   #1
argwen
Junior Member

Par défaut

le poil long existe chez le clt, ça il ya pas de doute et sur enormement de lignée

par contre on en revient encore et toujours à une même lignée au niveau du père yarl yanatos (issar x FLASH)
cette même lignée utilisé par Mme Leclerc avec sibir (galiba x FLASH) qui je rappelle à donner des chiens roux

si par contre, c'est une erreur de parents sur ces chiots(ex:double paternité avec bbs), c'est encore plus grave vis à vis de l'éleveur qui a vendu ses chiots LOF clt

une erreur est vite arrivé en élevage, je le concois, par contre ne pas réagir c'est grave
argwen jest offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 17h11   #2
ArImInIuM
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par argwen Voir le message
le poil long existe chez le clt, ça il ya pas de doute et sur enormement de lignée

par contre on en revient encore et toujours à une même lignée au niveau du père yarl yanatos (issar x FLASH)
cette même lignée utilisé par Mme Leclerc avec sibir (galiba x FLASH) qui je rappelle à donner des chiens roux

si par contre, c'est une erreur de parents sur ces chiots(ex:double paternité avec bbs), c'est encore plus grave vis à vis de l'éleveur qui a vendu ses chiots LOF clt

une erreur est vite arrivé en élevage, je le concois, par contre ne pas réagir c'est grave
alors qu'un simple test génétique rapide ferait taire toutes les rumeurs et calmerait les doutes...........
ArImInIuM jest offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 17h20   #3
indiananous
Member

Envoyer un message via Skype™ à indiananous
Par défaut

oui mais sur qui?

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 17h26   #4
Lorry - MLS
Member

Par défaut

Citation:
si par contre, c'est une erreur de parents sur ces chiots(ex:double paternité avec bbs) .....
Si je ne me trompe pas de personne, je crois que cette éleveuse, indique clairement faire les tests ADN avec filiation de toute sa production ....et ceci depuis plusieurs années ...

Dernière modification par Lorry - MLS ; 06/06/2011 à 17h29
Lorry - MLS jest offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 17h34   #5
argwen
Junior Member

Par défaut

je ne connais pas cette éleveuse, je sais pas si les chiots issu de ce mariage sont testés ADN
il faudrait lui demander, c'est plus simple
argwen jest offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 17h44   #6
Lorry - MLS
Member

Par défaut

Citation:
je ne connais pas cette éleveuse, je sais pas si les chiots issu de ce mariage sont testés ADN
il faudrait lui demander, c'est plus simple
En effet, que les personnes intéressées par ce problème, aient le courage d'aller jusqu'au bout et de poser les questions à la bonne personne, à savoir l'éleveuse ....c'est bien plus constructif que de mettre des liens sur un Forum public et de discuter dessus sans savoir ce qu'il en est réellement ....!
Vieux 06/06/2011, 17h43   #7
koomak
?

Par défaut

Merci pour votre aide au sujet de Doz,

je vais chez le veto demain, je vous tiendrai au courant, :-)

oui Nadia je pense souvent a une metrite mais elle ne boit pas plus que ca et na aucune perte. Avant et apres la mise bas je lui avait donne un medicament que Frank mavait conseille qui nettoie tout luterus, mais je ne me souviens plus du nom.

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 17h48   #8
Lorry - MLS
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par koomak Voir le message
Avant et apres la mise bas je lui avait donne un medicament que Frank mavait conseille qui nettoie tout luterus, mais je ne me souviens plus du nom.
Le Wombyl ? en ampoules ?

Dernière modification par Lorry - MLS ; 06/06/2011 à 17h52
Vieux 06/06/2011, 17h58   #9
koomak
?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lorry - MLS Voir le message
Le Wombyl ? en ampoules ?
ouiiiii cest ça! merci Lorry :-) tu en donne aussi ? Normalement ca evite les infections?

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
Vieux 06/06/2011, 18h21   #10
Lorry - MLS
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par koomak Voir le message
ouiiiii cest ça! merci Lorry :-) tu en donne aussi ? Normalement ca evite les infections?
J'en donne aussi, mais jamais avant le démarrage de la mise bas, c'est pour celà que j'ai hésité dans ma réponse et mis un ?
Je n'en donne que quand tous les chiots sont expulsés ....

Le wombyl est en effet utilisé dans la prévention et le traitement des complications de la mise bas et notamment des métrites, mais attention ce n'est pas un anti infectueux , si c'est le but recherché
Vieux 06/06/2011, 21h44   #11
koomak
?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lorry - MLS Voir le message
J'en donne aussi, mais jamais avant le démarrage de la mise bas, c'est pour celà que j'ai hésité dans ma réponse et mis un ?
Je n'en donne que quand tous les chiots sont expulsés ....

Le wombyl est en effet utilisé dans la prévention et le traitement des complications de la mise bas et notamment des métrites, mais attention ce n'est pas un anti infectueux , si c'est le but recherché
ben le probleme cest que le veto conseillait de commencer la veille de la mise bas , mais comment savoir quel jour exactement

de ce fait jai donné 36 h avant :-( mais le minimum quand meme, je ne ferai plus la meme erreur (cest de la faute de mon veto :-( )ensuite apres la mise bas quantite normale, certain eleveur commence meme apres chaque explulsion! mais je ne me voyais pas embeter Doz pendant son travail en la forcant a boire ce truc :-(

je savais quil etait juste en prevention :-)

Dernière modification par koomak ; 06/06/2011 à 21h54
Réponse

Règles de messages