Merci beaucoup pour vos messages de soutien !! j'en ai besoin car je rentre de maintenant et j'ai l'impression de courir après un fantôme ..... donc j'ai eu un nouvel appel et donc la personne me disait avoir vue Fragön trainer avec un autre chien vers un cimetière à 10km de chez moi !! bon après ils auraient attaqués des vaches dans le champ à côtés , donc je demande à cette personne si elle est certaine d'avoir reconnu Fragön par rapport aux annonces internet , elle me dit oui oui c'est 2 chiens loups !! bon là le doute s'installe dans ma tête car bcp de personnes ont vite de faire l'amalgame chien loup Tchèque et berger allemand d'ailleurs il y en a qui ne voient aucune différence ...bon bref je décide d'aller voir vers le cimetière , car Fragön trainer avec un autre chien ...Mouais !!! mais attaqués des vaches.... donc j'arrive au cimetière donc bien sur les 2 compères ne m'avaient pas attendus donc j'ai fait une enquête de voisinage et effectivement une dame me dit qu'ils avaient bien vus 2 jeunes chiens bon d'après les photos que je leur ai montrée ( PS:ne t'inquiètes pas Bruno j'ai pleins d'affiches ds ma voiture et pleins de photos de Fragön sur mon portable ) donc elle a été incapable de me dire si c'était Fragön ou pas par contre selon ses dires ils ont justes fait peur aux vaches en traversant le champ mais bon je ne suis toujours pas plus avancé car après avec des copains on a tourné mais bon il y a des champs a perte de vue donc impossible à suivre mais déjà si j'étais certain à 300% que c'était mon loulou ça irait mieux donc je vais retourner dans les 5mn dans ces coins là pour essayer de les apercevoir pour au moins voir si c'est Fragön...il va me rendre chèvre ....bon et bien je vs tiendrais au courant des évènements desfois qu'ils déciment un village entier à eux deux d'ici ce soir ou qu'ils attaquent un troupeau de chevaux !!!
|