merci chloe bruno et jean

.... cher ADM sachez que TOUT vos post afin de discrediter tous les eleveurs europeens ( france / italie /finlande etccccc ) ne fait que RENFORCER mon opinion sur votre peur vicerale d une superiorite en beaute /sante et caractere de ces eleveurs >a proiri je ne produit a vos dires que de beaux batards ... qui au demeurant plaisent enormement au juges / proprietaires et futurs acquerreurs car en plus exempts de tares ... je vous comprend desormais car vous avez du soucis a vous faire si vos chiens boiteux passent a la trappe et invendable ... je vous plaind sincerement plus que ne vous blame ... allez courage pauvre petit adm . sans avenir que son clavier d ordi comme seule raison d etre ... allez haut les choeurs et je vous laisse a vos debilites profondes et surtout prenez vos gouttes car d autres clt viendront grandir le cheptel europeen et issus de mes anciens mariages et vous n etes qu au premices de votre rage ... la bave degouline deja de vos tristes babines .... amicalement loup frank