|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Voila c'est tombé sur le forum Anglais, ma chienne est une bâtarde Saarloos de par Volos et ici comme on remet en doute sa mère une croisé US de par sa mère.
Ben moi je dit je l'aime et la trouve belle ma nounouille qui n'a pas de sang de CLT. Et puis multi championne sang une goute de sang de la race faut le faire ![]() ![]() Allé trouvez moi quelque chose a redire sur Zelma et Erik Nanook pour que mon Uruk soit un bâtard aussi, j'en serais super fière. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
quel pub !! |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Non Chris, il y a eu des portées awdxclt
Ce qu'est ma Cabale par exemple Le pire c'est que certains qui œuvrent dans l'ombre a critiquer vos chiots m'ont proposes a une époque de la repro frauduleuse Pour l'admin qui devrait plutôt parler a visage découvert ce serait plus sympa, vous semblez prétendre qu'il y a une ressemblance entre Saarloos et awd, documentez vous, ils sont très différents Il y a beaucoup de non sens et de confusions dans vos explications, beaucoups de revirements aussi pour que tout cela soit vraiment crédible Quel est le véritable but de tout ceci Pour finir, dans les pays de l'est un loup coûte 100€, peut-être vaudrait-il mieux balayer devant sa porte avant de vouloir faire le ménage chez le voisin
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
je suis d'accord pour les "doubles nationalités" telle que Cabale&co et puis franchement , si jalisca ou géméhtoues deviennent " AWD" je ne serais pas plus fier ni moins fier pour autant.... au fait , je vous ai dit que nous aimions nos chiens ???? de n'importe quelle race qu'ils soient les uns et les autres??? ce qui à nos yeux est le plus important !!! |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
on va attendre les affirmations des autres "fouille_merde" ..... peut être qu'on lira une autre "exclusivité" croustillante .....
tout ceci devient d'un ridicule .... mais au moins ça a le merite de nous faire rire .... sincerement, nous rions.... merci WD pour ces excellents moments passés devant nos pc avec un café à la main ..... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
on a la PREMIERE chienne avec une "double nationalité" AWD et CLT en même temps...... je suis de plus en plus fier de cette chienne ......
|
|
|
|
![]() |
|
|