|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
PERICLES j'ai fait part du soucis avec le mégaphone, c'est vrai que c'est intéressant d'en prendre conscience et on se retrouve toujours avec ces maïs, mais on se doute bien qu'elle risque de changer de territoire mais voilà !!!!!!!!!!! les villages alentours sont prévenus avec la meilleure volonté je ne vois plus ce que l'on peux faire de plus bonne nuit et merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
courage,a bientot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
j'ai bien un ami qui pourrait venir ratiboiser la cachette de Rama ...
mais jusqu'à ce qu'il arrive d'Alsace, j'espère qu'elle sera de retour parmi vous ![]() hop-hop-hop ... ce soir faut que ce soit la bonne Bon courage pour cette 2ème nuit ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
j'ai lu tes message t'inquiète même si je répond pas de suite, nous sommes en pression et je dois dire que beaucoup de chose autre que RAMA nous passe au-dessus de la tête, on espère pour cette nuit mais sans trop d'espoir, merci en tout cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
je trouve pas de *smiley qui croise les doigts* mais le coeur y est
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Conjugaison du verbe "ramer" au passé:
je ramai tu ramas il rama En espérant de tout cœur que ramer avec Rama soit rapidement... du passé ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
meci Rod ,c'a fait du bien
|
![]() |
![]() |
![]() |