![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Опции темы | Опции просмотра |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Tu parle de Ckynai?? Si c'est de lui oui j'ai du changé car il est N/DM tout comme Arwen, donc pas le choix que de prendre un male N/N.
Heuuuu comment ca il sont ou??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Ma Nounouille adorée.
Non non j'aime pas du tout ta chienne ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
ben oui ils sont ou ??? je vais pas attendre 6 mois, pourquoi elle les fait pas de suite ?? !!!
Quelle nounouille celle là !!! Oui je nparlais de Ckynai ...; mais je savais pas pour les résultats DM.. En effet tu as bien fait ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Voila nouveau test fait hier soit 1 semaine et 1 jour après le premier.
Le nouveau taux est de 0,4 µg/L, +0,1 en une semaine LOL Désolé Plume je sens que tu va devoir attendre encore longtemps avant de voir la frimousse des bébés. Marie c'est vraiment dommage que tu vive si loin, tu pourrais voir Arwen en dehors des expo, elle est tellement différente. C'est un amour cette chienne, douce, caline, calme. Hier lors de la prise de sang elle a calé sa tete dans mon cou et je n'ai même pas eu besoin de la tenir. C'est mon amour a moi!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
LOL je crois que tu vas devoir attendre un peu pour la saillie, à cette vitesse, peut etre que dans 3 mois c'est bon
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |