![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
Passionant tout ça ...
pour ma part, je sais qui vous accusez et je suis sur qu'il n'y est pour rien. Je me suis fait d'ailleurs la même reflexion que Nadia, la rencontre organisée chez lui... Ramabergerblanc, tu demandes precedement où voit on des chiens chez Jean interdits en France, il me semble que Torok l'un de ces CL Us inferieur à F5 , non ?? Maintenant le plus important, pourriez vous nous dire ce qu'il en est des chiens chez Jean ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Passionnent certainement vraiment dommage qu'il soit impossible d'en discuter simplement entre passionnés qui ne veulent de tord ni à l'un ni à l'autre. Que tu sois sûr que nous nous trompions sur le délateur, beinh le contraire m'aurait de toute façon bien étonné, tu as au moins une qualité tu es cohérent. Torok < F5 beinh c'est toi qui le dit Martial, tu nous en fait la preuve c'est tout simple. Jusqu'à preuve du contraire c'est un simple bâtard comme Effi et tout les chiens que vous soutenez MIX. Moi je sais c'est suffisant pour ma connaissance mais je te met au défi de prouver quelle est F3 en plus avec un beau pédigrée ![]() Le principal, tout les chiens de Jean sont pour l'instant en bonne santé et heureux ensemble dans leur meute, j'espère juste que cette affaire est bien close. Et que ce genre de pratique peu importe qui la commise ne se réitère plus à l'avenir. Martial si la DDSV se déplace d'initiative et est même une démarche que je trouve normal, l'ONF ne se déplace presque exclusivement que sur dénonciation.... Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Décidément, quand la "passion de la race" guide, "soit disant" les convictions humaines ..... ça donne des résultats très étonnants en termes d'actions finales ...
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Quelques eux étaient en sursis (définitivement mauvais maintenant)... ... et puis comme dans toutes classes, bons élèves et fayots !
![]() |
![]() |
|
|