![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#22 | |
Member
|
![]() Quote:
Si la personne qui a dénoncé connait les chiens et les proprios alors oui c'est nul. Si par contre c'est quelqu'un qui ne les connait pas et qui a un doute, alors ça me semble "normal". Venir dire sur le forum qu'on a eu une ou plusieurs visites, qu'il y a peut être eu des problèmes est intéressant parce que ça fait partie du monde du CLT et c'est important que les acheteurs savent qu'ils peuvent avoir des problèmes. Les éleveurs peuvent aussi prendre des décisions comme baisser le nombre de naissances,mieux sélectionner les futurs propriétaire ou mieux sélectionner les parents. Mais venir se plaindre est un peu lourd. Tu le dis toi même, Waban a une attitude suspecte. Ceci dit ce n'est pas toi qui a créé ce sujet à l’origine. La réflexion qui suit est général et ne vise personne en particulier. De mon point de vue quand on veut un chien qui ressemble à un loup et qui (dans une moindre mesure) a un comportement proche du loup, si en plus il est peureux on cherche un peu les problèmes. (et oui j'en faisait partie, j'avais Effy) C'est d'ailleurs une attitude (autant l'attitude du chien que de l'humain) qui à juste titre fait peur aux gens, en tous cas moi je le comprends. Last edited by Watchwolf; 19-08-2011 at 11:10. |
|
![]() |
![]() |
|
|