Ga terug   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Discussietools Weergave
Oud 19 August 2011, 00:18   #25
Diane
Senior Member

Diane's schermafbeelding

Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door djésia Bekijk bericht
alors dans ce cas où est le problème? je ne comprend pas, soit il a des cl us et là c'est malheureux qu'on l'ai dénoncé ou non il y aura des soucis quant au sort de ces chiens, soit ce sont des "batards" bien au dessus de f5 et à ce moment là il n'aura aucun souci j'aimerai bien comprendre là quand même...
Djeze, imagine deux mecs armés, arriver chez toi, suite à dénonciation, qui ne viennent donc pas au hasard et "savent" ce qu'ils doivent chercher ...

Tu montres tous tes loulous, tu montres toutes tes installations, tes papiers, tu te justifies, tu argumentes, tu as la trouille qu'au moindre faux pas d'un de tes loulous on te le prenne pour l’euthanasier ... Et ça pas une fois, mais plusieurs en quelques jours ...

Connaissant ta relation fusionnelle avec le Naîko, tu vas me laisser croire que ça ne te choquerait pas ?? Que tu n'aurais pas eu peur? Que tu n'en voudrais pas à celui qui t'a fait un coup pareil ??? Je ne te croirais pas et heureusement sinon ça voudrait dire que tu n'aimes pas ton chien !!!

Désolée mais il n'y a pas que "la fin qui compte" (tout le monde va bien Plume, et c'est normal car il n'y a que dans l'imagination de certains qu'il se passe des choses), y a aussi les moyens. Et là, c'est nul, même pas. Y a pas de mots pour qualifier tout ça.

Regels voor berichten