![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Dans ce que je cite il est bien question de "vous"... C'est pas une question d'être susceptible, mais c'est pénible de devoir deviner à qui les personnes s'adressent. Si pour Eric je ne suis pas crédible sous prétexte que je n'ai pas de CLT qu'il me le dise franco, c'est tout... histoire que je sache à quoi m'en tenir. Tu serais dans mon cas, à savoir intervenir ici et ne pas avoir de CL, tu te poserai également la question. Benh moi la question, je ne me la pose pas, je la pose, c'est pas plus compliqué que ça... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
oh rodoudou laisse tombé, tu vois bien que la plupart d'entre nous on lâché l'affaire, pourtant on a des clt nous loooooool j'te taquine tu le sais hein moi je considère que t'en sais bien plus sur le clt que bien des proprios depuis le temps que tu les côtoies et puis tu bosses avec nadia souvent c'est pas rien! allé les gars laissez tomber ça mène à rien les discussions partent en vrilles sur tous les posts viendez on va boire un verre autour d'un super feu et des merguez le reste on s'en cogne un peu non?
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
... juste une réflexion générale car je trouve aberrant que certains trouvent anodin la visite des organismes de contrôles (DSV, ONF, etc...) Il y a tant de choses à respecter, et si peu de temps pour avancer, qu'un contrôle sur dénonciation vous amène à perdre du temps, à voir débarquer des agents forcément suspicieux... ... et ce qui aurait pu passer par indulgence, devient sanctionnable ... Ne défendez pas l'INDEFENDABLE !!! Une dénonciation, compte tenu que nous sommes plutôt tous concernés par le problème, revient à se tirer une balle dans le pied si elle vient de la communauté du CL au sens large ! Donc quand les choses me dépassent... et que je vois en plus pointer du nez une autre problématique qui n'a rien à voir (du style : les éleveurs n'ont qu'à réduire les productions !!! o) cela finit par m'agacer fortement et me fait sortir des gonds. Quel est véritable le souci ? Pourquoi en arriver à de la délation ? Pour ennuyer son prochain car il défend des idées qui ont du sens, et que du coup, une majorité des gens partagent ces idées et ont envie de la partager à travers des rencontres ??? La perte de crédibilité de certains, leur colère de voir que certains continuent leur bout de chemin sans prêter importance à leur gesticulation... voilà un fait certain ! Je défend une vision plus communautaire, moins enclin à l'exclusion... ... et ce n'est pas l'esprit des "matons" de WD... ... dommage... à travers certaines attitudes, la porte de sortie nous a été clairement montrée... à beaucoup d'entre nous... ... ne soyez pas surpris du résultat ... que maintenant que les gens déçus et qui ont trouvé une réellement tranquillité et liberté d'expression, aient tant envie de défendre cela !!!
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Après en venir à dire au personne s'interessant au CLT depuis quelques temps maintenant et leur dire en gros qu'ils n'ont rien à dire car ils n'ont pas de CLT je trouve cela vraiment prétentieux .................. ![]() J-Laure, pour Torok, merci de m'en apprendre plus, j'avais pas du tout compris cela ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
En ce qui me concerne, j'aurai espéré que nous aurions plus de chiots que l'an dernier...
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 20-08-2011 at 12:12. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
J'assume ce que je dis nullement ceux des autres ![]() Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Tu sais d'autres s'y connaissent bien plus et disent malgré cela de grosses conneries... on ne s'étonne plus de rien !
![]() |
#10 | |
Senior Member
|
![]()
Merci Éric, c'était la précision qu'il me fallait, mais tu comprendras que j'ai pu me sentir visé, le profil correspondait.
Quote:
La délation entraine une visite/contrôle, on est d'accord. Mais pas de délation ne veut pas dire pas de visite/contrôle. A mon avis, ça ne fait que rapprocher la date de visite/contrôle. Pour ma part je partage en partie cette idée dans le sens où il faudrait freiner la production pour des raisons que j'ai déjà évoqué et en partie de placement des chiots. Maintenant, c'est peut-être pas du côté des éleveurs qu'il faut le faire, mais du côté du particulier qui produit du chiot à 500€ par exemple et qui va sans doute se planter sur quelques placements, c'est évident. Mais je ne suis pas convaincu qu'il y ait une réelle solution, autre que croiser les doigts pour éviter de filer droit dans le mur... Les bons payeront pour les mauvais. Je n'ai pas de CLT mais ça ne m’empêche pas d'avoir une passion pour eux et malheureusement une inquiétude pour leur avenir. Vous êtes nombreux à penser que la délation est à l'origine de ces contrôles qui ont lieu un peu chez tout le monde. J'espère que vous êtes dans le vrai, car si ce n'est pas suite à délation, ça ne présage rien de bon cette intensification des contrôles dans le monde du CL... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Heureusement que ses chien-loups sont aussi bien éduqués que le toutou moyen. Heureusement que le comportement naturel d'un CL face à un étranger cotoyant son maître n'est pas dans l'agressivité, mais la curiosité.... J'ose espérer que c'est la fin de cette sordide histoire.
![]() |
![]() |
#12 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ca va loin en effet... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |