![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
tu l'as dis, Rody (je ne peux pas décemment écrire l'original)
![]() tout au début, j'ai eu du sanglier pour eux : ils se sont éclatés avec puis j'ai commencé à lire et me suis dis gloups avec ton lien, je me dis juste ouf ![]() rappelez moi ... avec quel bon produit on nourrit déjà notre bon gibier ? ah oui, le truc jaune avec trois lettres indissociables qui l'accompagnent : pouark ![]() du porc ?, même s'il en est exempt, lui non plus n'est pas en reste quand aux "ingrédients" bien dégeux les miens n'en n'ont jamais eu : ni oreille ni rien plutôt oreille de lapin au programme ouais quant à l'arc et aux flèches, les seuls cibles animales qu'elles ont touché, sont des cibles 3D taille réelles en "non naturel" ![]() elles ne toucheront rien d'autre civilisation développée ? développée de la connerie humaine avec aussi ... je pense à un truc : par rapport à toute ta démarche, tu voudrais pas te créer un garde manger naturel (Follow t'aider à le garder ![]() tu saurais ce qu'elles reçoivent à manger et l'origine de production alors à quant "Follow & Cie Natural Meat" ? ![]()
Last edited by Drago-Lupus; 06-09-2011 at 20:01. Reason: o |
![]() |
![]() |
|
|