![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
![]() |
#15 |
Member
|
![]()
Oui Angélika mais c'est également 20 clts épileptiques en 5 ans dont nombreux sont déja mort!
Les DM/DM ne développe pas systhématiquement la maladie, c'est même assez rare, et c'est bien pour cela que les éleveurs de Berger allemand n'y tiennent pas compte! Bruno ne croit-tu pas que si la maladie était si courante que ça, que les pays d'origine n'aurait pas eu un autre discours depuis de nombreuses années? cela fait comme même plus de 50 ans qu'ils ont des CSV eux ![]() Cela fait 10 ans que je cotoies les eleveurs tchèques, et même à l'époque Claude Bordet n'avait pas entendu parler de cette maladie alors qu'il est en relation avec les pays slaves depuis plus longtemps. Je vous invite vraiment à vous renseigner auprès de vieux éléveurs de races de chiens qui ont aussi cette maladie et vous comprendriez mieux mon point de vus. Cordialement
|
|