![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
le CLT et la bouffe.......... ( enfin tout ce qu'il peut avaler) ......... c'est l'enfer.......
la voix fonctionne bien nous aussi avec hu'nass, même si parfoiis il faut insister 3 fois quand il nous regarde avec son regard ....... comment dire..... de "drogué"....."2 de tension"...... et son air désinvolte......... c'est aggaçant parfois....................mais d'une force....... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Qu'est-ce qu'il est beau le Fitzou, même quand il est incarcéré !
![]() ![]() ![]() Juste pour changer de sujet : comment faites vous pour que votre message apparaisse dans les 10 derniers messages du forum. Il y a 2 jours j'ai rajouté des vidéos sur le post à Akira mais à aucun moment donné le sujet s'est affiché dans les messages récents, et ce n'est pas la première fois que cela se produit. Y a t'il une manip à faire ? Ou est-ce tout simplement WD qui n'aime pas ma chienne ? ![]() Ben ouais ! Sait-on jamais !!! ![]() Désolée Jet, pour mon hors sujet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() Voila, pour une fois que c'est pas les admin de wd qui sont en cause......lol
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Ah ok ! Merci voiceofwolf33, me voilà rassurée.
Euhhhhh.......... c'est con tout de même ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
MAis non, c'est le Fitzou qui fait toujours son intéressant quand il est pas dans son enclos. La recette, piquer une chaussure, dévaster la poubelle, promener la choupinette dans sa gueule, et hop t'es en tête des Posts!!!
Et ça c'est quand il fait beau... je hais d'avance l'automne qui arrive!!!!!!!
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
Bientôt 15 mois, et plus d'une année à nos côtés...
![]() |
|
|