![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Non regardez bien les bébés de Volos nés chez la combe noire n'ont pas de "?"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
moi c'est bien le truc qui m'interpelle ......... pas que je veuille qu'ils soient eux aussi montrés du doigt comme des malades qu'il faut eviter à tout prix.......loin de moi cette idée, mais pourquoi cette "virginité" soudaine?? à moins que chrystel et steph n'aient un vaccin contre les "!-?-!"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Ce que je pense de tout ça : c'est que les élevages français sont plus faciles à discréditer que des élevages de slovaquie, de république tchéque mais surtout celui de hongrie.
Il ne faut pas oublier que si tous les doutes et rumeurs existent aujourd'hui sur nos chiens celà est du à une seule personne qui persiste à faire l'autruche... Elle continue sa production sans être inquiètée de quoi que ce soit. Pendant ce temps on tape sur les vilains français qui produisent des chiens rouges, des chiens ressemblant à des sarloos et j'en passe.... Les personnes qui essaient d'apporter de la clarté dans ce gigantesque "bordel" se font gentillement remettre à leur place ou voient leur production totalement falsifiée. Quel beau remerciement d'être honnête ! Moi je dis simplement aux admin : occupez-vous de ce qui se passe en hongrie et après vous viendrez voir les victimes, car les élevages français sont bien des victimes et non pas les acteurs de cette histoire ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Merci aux Modos d'alerter les admins pour répondre à des questions non subjectives, ni invectives, mais bien factuelles. Svp Martial et Fabrice?
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
en une seule phrase tu viens d'employer 3 mots compliqués......
Last edited by ArImInIuM; 05-10-2011 at 23:29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Modo, Martial, Fabrice?
![]() |
#7 |
Member