|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
ah bon on se voit ce weekend ????
non désolé, pour info, je suis en pleine préparation de mon déménagement... je change de région...donc les expos comme tout ceci est loin d'être ma priorité, j'ai envoyé un message sur le forum de l'administration pour que vous ayez une réponse. dès fois que l'on ne me croit pas " http://www.wolfdog.org/forum/showthr...25248&langid=7 thread on french forum. Question of owner Cheyna. " Voilà, je ne ferais rien d'autre .... Oui pour moi pas de soucis, rien est accolé à mes chiots, si ça me ferait bondir, peut etre, j'en sais rien, j'ai fait en sorte que rien ne puissent etre noté par les deux mariages que j'ai fait et que je compte faire .... c'est vrai aucune insulte, mais le ton employé me plait pas Maintenant si il y a un problème, 06 35 20 13 06 ou 02 38 29 08 01 J'arrive à comprendre que tu veuilles trouver un coupable pour te défouler dessus Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 21:28. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
et qu'il n'y a rien a accolé sur tes chiots,
et bien tant mieux pour toi, ça serre bien d'etre modérateur ici ! enfin, entre les paroles et la réalité, il y a parfois tout un monde ! mais regarde bien tes réponses et comme tu dénigres les chiens des autres.... pour le ton, désolée, les ordi ne parlent toujours pas ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
Non le fait qu'il n'y ait rien d'accolé à mes chiots n'a rien à voir avec le fait que je sois modérateur, désolé ....
Sinon j'aurais peut etre fait retirer le REG de mon male... Je dénigre pas les chiens des autres Chrystel, je dis ce que je pense, les problème de croisement , le fait que beaucoup ferment les yeux, que rien ne se mettent en place en France m'agacent et je dis ouvertement ce que j'en pense, et tant pis si ça dérange... Tout comme toi j'ai des chien-loups depuis maintenant pas mal d'année, et perso je suis ecoeuré de voir l'évolution depuis mes débuts .... Pour exemple, j'ai toujours dit que les chiens de chez toi rentraient parfaitement ds le standard, mais que le type n'était pas du tout ce que moi je recherchais. Néanmoins, tu sais très bien que certains d'entre eux me plaisent beaucoup, comme Chaarey , Chinook également et quelques autres... Pour Cheyna, non, j'accroche pas plus que ça, désolé... voilà, maintenant, si tu as un problème avec moi, tu as mes numéros, et c'est sans soucis que nous pourrons discuter de tt ceci de vive voix .... Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 22:37. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
BONJOUR désole tous le monde mais martiou ne peut rien faire sur la base de donnée il est moderateur et c'est tout ..... rien de plus rien de moins tous le monde est d'accord pour dire que le fait qu'il y ait saarloos n'est pas normal j'ai informé les admins de ce problème . maintenant on attend la suite si vous souhaitez vous en prendre a des personnes, comme les administrateurs a la rigueur envoyé des mails et des mp a répétition afin qu'ils bouge et qu'il vous repondent le reste il faut garder raison par avance merci de vous en prendre aux bonnes personnes ......
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Moderator
|
Quote:
Quote:
Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 22:41. |
||
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Senior Member
|
Quote:
l'esperance fait vivre
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
et etant donné qu'on n'obtiendra JAMAIS une reponse sur ce sujet auprés de la bande d'incapables qui nous sert d'administrateurs on va rester avec ça sur les bras pendant un bon moment .......
ce qui m'epate le plus dans tout ça, c'est la façon arrogante que vous prennez pour defendre une chose indefendable, comment vous vous evertuez à cautionner de telles pratiques sans rien dire, en vous accrochant à vos postes de modérateurs comme des poux sur un pubis depoilé, comme si votre vie en dependait ..... entre un modérateur qui ne veut pas voir le CLT evolue, en preferant continuer à faire reproduire des chiens instables ( c'est lui qui le dit) et un autre qui croit encore que l'on fera un jour du CLT un chien de gendarmerie digne de rivaliser avec d'autres races conçues pour ça .... avez vous seulement une idée de ce qu'est un chien de l'armée?? vous vivez dans un autre monde ........ le pire c'est que vous ne comprennez même pas pourquoi les gens râlent...
|
|
|
#8 |
|
Moderator
|
ah bon mes chiens sont instables ????
j'ai une femelle avec un gros caractère oui, mais elle est stable, suffit de savoir la conduire ![]() tu as peut etre du mal à comprendre ça ??? et toi comment as tu fait pour te convaincre du jour au lendemain que ta petite femelle était une vrai CLT, alors que quelques temps avant tu tenais un discours tt autre ????? ![]() Le pire c'est que tu le soutiens ..... |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Moderator
|
Quote:
Si on comprend pourquoi les gens ralent, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a fait remonter ceci sur le forum de l'administration... |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Senior Member
|
Quote:
on ne cherche a pas a defendre tu melange tout on ne cherche pas a defendre on explique simplement mais c'est toujours la meme chose tu nous insulte alors que nous ne le faisons pas en tout cas la je vais un peu,me lacher car visiblement tu as une cervelle d'un gamin de 8 ans en parlant de pubis tu as du voir le sketche de dany pour dire un truc pareil mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre ![]() ![]() maintenant des chiens de gemdarmerie y il a plusieurs activité mais ca serait trop long et trop compliqué pour toi mais tu ne comprend vraiment rien et ta seul reponse c'est de nous attaquer de maniere agressive et basique .ca c'est la repopnse des lache et des ignorant ( ho mais bien sur ce n'est pas ton cas .......) en tout cas l'evolution du CLT ne doit pas se faire par des mix de CL US ou de loup ou de saarloos il faut faire du travail propre et pas sous le manteaux ! mais je te le redit le terme saarloos pour cheyna je ne suis pas d'accord non plus ! pour moi la parenthese est close !
|
|
|
![]() |
|
|