Vai indietro   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Strumenti della discussione Modalità di visualizzazione
Vecchio 06-23-2012, 07:09 PM   #4
chloé
Junior Member
 
L'avatar di chloé
 
Registrato dal: Feb 2010
ubicazione: lyon
Messaggi: 405
Invia un messaggio tremite MSN a chloé
predefinito

Le chien a 4 mois il faut peut etre lui laisser du temps pour la socia et si la dame en a dejà eu elle devrait savoir ce qu'elle a dans les mains.
Je suis dans la meme situation que la dame j'habite en ville (et pas une petite), en apparte et j'ai 2clt dont un qui est à la base tres craintif. Maintenant mon trouillou va sur ses deux ans et ben heureusement qu'il vit en ville car j'imagine meme pas comment il serait si il avait vecu à la campagne à voir un pekin de temps en temps, avec un environnement pauvre en stimulis, alors certes il ne va pas voir les etrangers, et n'est pas forcement heureux dans les foules, mais il y va et se tient tranquille.
Meme si je vis en apparte en ville, mes chiens sont lachés tout les jours et sortent peut etre plus que certains chiens qui ont un jardin et tourne en rond dedans;
Alors certes je ne conseil absolument pas un clt en apparte, car dejà un chien en apparte ce sont des contraintes un clt encore bien plus, mais si la dame sait ce qu'elle fait il ni y a pas de raisons que ce chien soit plus malheureux qu'un autre

Ultima modifica di chloé : 06-23-2012 a 07:15 PM
chloé jest offline   Rispondi quotando
 


Regole d'invio
Non puoi inserire discussioni
Non puoi inserire repliche
Non puoi inserire allegati
Non puoi modificare i tuoi messaggi

BB code è attivo
Le smilies sono attive
Il codice IMG è attivo
il codice HTML è disattivato

Salto del forum


Tutti gli orari sono GMT +2. Attualmente sono le 07:24 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Traduzione italiana Team: vBulletin-italia.it
(c) Wolfdog.org