![]() |
![]() |
|
Googlemap ME | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
et du coup que faudrait il faire enlever les"faux" pedigree à ces chiens? ça me fait un peu sourire sachant qu'il est possible d'inscrire des chiens à titre initiale donc on peut ce ramener avec un ba x nordique un peu typé (le croisement et parfois tres ressemblant) et ça passera
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
I think you just don't know what is really Uncas.
I'm sure Robert is not interesting in Czech Wolfdog. But i will ask him about that.
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Here is Unca, can you tell me where you can see Northern Breed?
Ears are typical wolf. Mask is one of the two typical US North American Wolf, the one which is close to the European wolf but lower and closed. Fur is very dark brown. From what i saw to the puppies of Louve Blanche, ears, mask and colour are far from him. I will call this week. ![]()
![]() |
#4 | |
Moderator
|
![]() Citation:
But genetically the similarity of American Wolf and European Wolf is similar to the relationship between Czechoslovakian Wolfdog and chihuahua... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Hihi je me disais bien que c'était bizarre que les US restaient dans l'ombre pour l'instant. Resumons entre les MIX de loup, de saarloos et maintenant d'US est il possible qu'il subsiste ça et là un CLT dit pur.... Proposition à Margo, pour simplifier la lecture de la base données ne plus mettre derrière les chiens suspects l'appelation MIX mais bien l'appelation TRUE derrière les indiscutables cela sera plus lisible car il y en aura peu.... Unca est magnifique. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
je viens de lire ce post apres avoir ete contacte par amis .... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quel honneur que de mettre mes chiots avec une filiation aussi belle que ce male >>> j aimerai SINCEREMENT avoir un jour des chiot a 100% similaire a un sujet aussi beau >>> donc adm ou autres pensez ce que vous voulez mais ce sujet est un million plus beau que certains CLT existant ou ayant existe ... serai tres curieux et tres fier de croiser sur ma route un tel sujet ... eclairez ma lanterne svp car si ce sujet peut etre confirme a titre initaile .. rien ne m empechera de le faire saillier >>> merci pour l info de l existance de ce magnifique chien loup >> car il s agit bien d un chien loup non ? apres a faire ce qu il y a a faire pour voir s il est intact de tares que le clt developpe ... qui est le proprio ? adresse / tel >> vous m interressez au PLUS HAUT NIVEAU .....
![]() ![]() ![]() Dernière modification par furyos ; 14/06/2011 à 09h21 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
au fait vous avez laisser tomber les filiations de demoniak et doz
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par furyos ; 14/06/2011 à 09h20 |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|