![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Ce dimanche on était 7 CLT réunis à Rochefort en Belqique, par hasard tous des Chiens de chez Anne (De l'Ame des loups). Belle balade dans les bois au matin, puis barbecue puis l'aprem séance d'obéissance et essai au mordant pour celui qui voulait avec l'homme d'attaque du club local.
Mon mâle de 17 mois étant en ce moment en peur panique quand il y a du stress il décampe à la vue de l'homme d'attaque ensuite 2 femelles de 8 mois ont essayé mais je trouvais sans aucune conviction bien sûr on était en fin de journée avec une chaleur horrible. Ok tout est une question de travail mais je ne vois nullement la même motivation au mordant que chez un malinois ou un BA... alors faut il faire mordre ces chiens qui n'en ont apparement nul envie et surtout nul besoin au risque de destabiliser le chien ? je vous avoue que je suis perplexe. Voici les 2 femelles D'abord Downi de l'Ame des loups (ou Doni ou Dony excusez moi mais je ne sais pas comment cela s'écrit) elle appartient à Anne et je trouve cette femelle magnifique ![]() Ensuite sa soeur Toundra de l'Ame des loups qui vit prés de Bruxelles ![]() Enjoy CLT - Amitié Bruno |
![]() |
![]() |
|
|