Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Thread Tools Display Modes
Old 14-01-2010, 17:48   #19
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
je ne comprends pas pourkoi juste pour une histoire ke l'on demande a un éleveur de changer le nom de la race puisse déraper ainsi, sur le poste

Ca dérape, tout simplement sur d'autres sujets, parceque dans le contenu de ses réponses, Martiou07 juge utile d'y insérer d'autres sujets, qui n'ont en effet aucun rapport avec le sujet initial ....

On a sauté au problème des retours, parcequ'il a profité d'un post pour évoquer un autre éleveur qui en avait, justement de nouveau un,
On a ébauché, le fait qu'il doive presque se substituer aux éleveurs défaillants
On a rebondi sur la NE de l'annèe dernière, parcequ'il a jugé utile de l'évoquer

Il suffit de suivre l'évolution des posts, pour constater qu'à chaque fois, le sujet est dévié et comme forcément, je réponds à ses nouveaux arguments, on sort complètement du contexte initial à savoir (pour ma part) : Laisser des messages corsés ou désagréables, sur un livre d'Or public, plutot que par mail ou par téléphone ....

Quote:
moi même g envoyé un email a cet élevage,
Oui, vous avez envoyé un e-mail ..... donc vous avez agi de façon concrête mais tout à fait privée

Quote:
d'autres personnes ont fait pareil
.
Je suis d'accord à 100 % sur le principe .... Mais ces mêmes personnes, ont sans doute, elles aussi, envoyé des mails à caractère privés ....Non ???

Depuis le début de mon intervention, je le répète inlassablement....
Ce n'est pas le fait d'envoyer un message de rectification que je condamne, c'est le fait de le faire de manière intrusive, sur un Livre d'Or.....au vu de tous....
C'est le procédé qui me choque ! uniquement le procédé ....

On peut informer les gens (qui démarrent), sans vouloir les rabaisser devant ceux qui viennent visiter leur Site !

C'est aussi simple que celà !

Quote:
svp ne m'en veuillez pas si je vous dit ce ke je penses.........
Pourquoi vous en voudrais-je ? vous dites ce que vous ressentez c'est tout !

Last edited by Lorry - MLS; 14-01-2010 at 18:10.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote

Posting Rules