Quote:
Originally Posted by chloé
Bonjour,
Je ne pense pas que le CLT soit incompatible avec les enfants (meme si je n'en est pas) , quand je vais chez ma mere il y a mes petites soeurs (6, 10, 13), nous allons regulierement chez notre eleveuse qui a un petit fils de 4 ans et j'ai remarqué qu'il est beaucoup plus doux avec les enfants qu'avec les adultes. Il joue avec mais avec beaucoup de douceur, par contre je sais pas si certains chiens font pareil mais avec les petits enfants Elite, prends souvent la tete dans sa geule mais vraiment doucement, sans faire mal, est ce que vous avez put constater cela, avez vous une idée de la signification de ce geste?
|
Le contexte n'est pas donné, donc c'est dur de donner une signification, moi au premier abord , je te dirais juste que la chienne reproduit les memes codes qu'avec des chiots .
Comportement normal car pour elle un gamin si jeune elle le prend comme un chiot, entre chien, je laisse faire, tout à fait naturel, par contre avec un enfant, je trouve que laisser faire cela est tenter le diable ............

(voir inconcient....)