Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2010, 15:35   #25
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Nadia je crois qu'on a besoin de ton expérience par ici! ^^ en effet, comme Rod je ne m'avancerai pas sur les explications dans ce cas là, mais moi on peu se coucher contre Naïko il s'en tape du moment que ça lui fait pas mal! je le fais souvent d'ailleurs le soir quand je vais me coucher! (maaaan qu'est-ce qu'elle est gnangnan avec son chien djésia!! lol)

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Ce que tu peux lui dire, et je pense que c'est deja fait , si Nadia t'a placé un chien avec des enfants sous ton toit, c'est qu'elle l'a fait en connaissance de cause, en tenant compte très certainement du caractère du chien et de tes connaissances
Exactement! Avant que Naïko arrive, pendant 2 looooongues années j'ai été chez Nadia plusieurs fois, avec mes soeurs aussi pour qu'elles voient, que Nadia leur parle aussi parce qu'elle explique mieux que moi qui m'énerve sur mes petites soeur et puis Nadia m'a conseillé le chiot au collier jaune Naïko, qui était le plus doux d'ailleurs la fille de Nadia en était dingue

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
aprés pour les discours un peu dur, c vrai ke je me poses aussi la kestion a présent, trop de dureté sur le clt, ne finirait pas par nuire a la race ????? je penses kand même...... mais aprés ne pas informer des difficultés engendre des abandons..... alors koi faire ?????

pour les familles ki se plaignent, du chien, g un exemple concret, une amie ki a un clt, et ki ne voit plus personne chez elle, car au départ on est content de dire "g un clt, un croisement entre ba et loup"...... mieux vaut dire "g un clt, point........" pour koi au départ développer ???????? on peut développer kand le chien est intégrer dans la vie familiale vraiment et ke son caractère est devenu chouette ( je dis chouette pour les chiens un peu dur)........ dans notre famille, les amis, c ce k'on a fait et c pas pour autant ke nos chiens n'ont pas restés adorés ........ bien au contraire.....
moi je sélectionne maintenant lol en fonction de comment je ressens les gens, leur intérêt pour mon chien je leur dis soit c'est un CLT et là je développe si on me pose la question, soit c'est un croisé BA comme ça personne m'emm***!

Je sais que je vais peut être paraitre lourde mais en ce moment je sais pas soit j'attire les cons soit il y en a de plus en plus! Parce que qu'on est peur de mon chien ou qu'on ai certains aprioris OK on s'écarte, on ignore ou on vient à ma rencontre pour discuter, se renseigner ect... mais alors les remarques dans mon dos discrètement la caisse de l'animalerie, les lettres au maire, les allusions en discutant avec son voisin, aller chercher la police municipale du parc ça commence à faire beaucoup! toute façon j'en été sûre ici à Nancy!

Je crois je vais finir seule dans un village tout perdu, avec mes chiens, mes chats et tout plein d'autres compagnons à poils et à plumes et je ferai un village avec que des gens qui vivent comme moi qui m'aime me suive! lol

Bon fini ma gueulante hein après j'arrête de vous saouler promis mais j'ai besoin d'en parler avec des gens qui me comprennent et mon chéri, bien qu'il me comprenne commence à en avoir marre de m'entendre pestiférer contre les boulets qui nous entourent!

djésia jest offline   Reply With Quote

Posting Rules