Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Loups et chiens-loups

Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano...

Thread Tools Display Modes
Old 05-10-2010, 00:05   #22
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

hello

Quote:
Je ne conteste pas le fait de mettre des sujets tels que celui-çi et j'approuve complètement la citation " ceci dit il faut toujours se méfier de ce genre d'article".
Mais ne penses tu pas qu'un peu plus d'impartialité au travers d'explications sur le dit article serait bienvenue. Je ne vais pas t'apprendre comment fonctionne les lecteurs face à un point de vue unique.
c'est justement pour cela que fait la traduction via un site afin que tout le monde se fasse SA propre vision des choses

si tu as d'autre site de CL US va y je pense que beaucoup de gens sont intéréssés ... .afin que tout le monde se fasse son avis sur les CL US

perso j'ai mon avis et si l'on veut un loup on a qu'a passer le certificat de capacité des loups et de bons enclos .... perso je prefere me balader dans la rue avec mes chien faire des activités avec mes chiens au lieux d'avoir a rester chez soit par peur des autorités.

mais pour le reportage (tout comme le lien que tu as mis ) c'est du grand n'importe quoi mais au moin l'origine du post met en garde des potenciels problemes encouru par une mauvaise gestion d'un HYBRIDE DE LOUP =( CL US) MEME SI EFFECTIVEMENT cela peut etre un bon"loup de compagnie "

pour ma part le loup doit rester ou il est=> dans la nature et ca c'est le respecter et nous a nous occuper de nos chiens avec des activités associé a notre mode de vie ... contemporain .

maintenant je comprend la "passion " pour le loup aprés . . .

Quote:
Rassures toi pour ce qui est du CL US, pour l'instant cela reste anecdotique, 2 ou 3 portées maxi par an et pour toute l'Europe. Et il n'est pas facile d'en acquérir un.
je ne"" m'inquiete pas"" d'içi a deux ans le nombre aura X10 car les gens vont forcement trouver d'autre alternative que ce que tu connais
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 05-10-2010 at 00:19.
freewild jest offline   Reply With Quote

Posting Rules