![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#22 | ||
Senior Member
|
![]()
hello
Quote:
![]() si tu as d'autre site de CL US va y je pense que beaucoup de gens sont intéréssés ... .afin que tout le monde se fasse son avis sur les CL US perso j'ai mon avis et si l'on veut un loup on a qu'a passer le certificat de capacité des loups et de bons enclos .... perso je prefere me balader dans la rue avec mes chien faire des activités avec mes chiens au lieux d'avoir a rester chez soit par peur des autorités. mais pour le reportage (tout comme le lien que tu as mis ) c'est du grand n'importe quoi mais au moin l'origine du post met en garde des potenciels problemes encouru par une mauvaise gestion d'un HYBRIDE DE LOUP =( CL US) MEME SI EFFECTIVEMENT cela peut etre un bon"loup de compagnie " pour ma part le loup doit rester ou il est=> dans la nature et ca c'est le respecter et nous a nous occuper de nos chiens avec des activités associé a notre mode de vie ... contemporain . maintenant je comprend la "passion " pour le loup aprés . . . Quote:
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 05-10-2010 at 00:19. |
||
![]() |
![]() |
|
|