![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Chez Dubaï le comportement et les craintes envers l'humain s'étaient fortement ameliorées aprés ses premières chasses. Effi n'a pas encore eu ses premières chasses donc ceci aura peut-être aussi un effet bénéfique sur elle. Mais ne crains rien ceci n'est nullement un échec pour moi et effectivement vu son jeune âge la situation peut encore évoluer mais je crois quand même qu'il y a certaines choses inscritent au profond d'elle même, c'est un peu son identité et contre cela tu ne peux rien. On vit tous les quatre humains et chiennes en belle harmonie et c'est bien cela qui compte le plus aprés tout. Enjoy CLT - Amitié Bruno Last edited by Brunoguss; 05-10-2010 at 18:31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Là je peux ramener ma science, dixit deux vétos.
La salive et les vomissement en voiture, chez les jeunes chiens, cad <2ans c'est une non stabilisation de l'oreille interne. Ca touche tous les toutous, de manière variable selon leur perception de l'environnement 'instable' de la voiture. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
La bave peu également être due au stress.
Dans le cas d'Effi c'est cela il me semble. "Me trompe-je ?" |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Oui je comprends tout à fait bruno, c'est pour ça que je n'est pas tenté l'adoption d'un clt car deja je vie en apparte et donc je pense que si on ne les habitue pas petit ça fait trop de changement pour eux de plus je pense que pour recupéré des clt adultes il faut dejà une bonne connaissance de la race, et connaitre la race pour moi c'est en avoir elevé plusieurs, males femelles, différentes lignées. Meme si parfois ça me tente de sauver un de ces loulou ça ne serait pas raisonnable pour moi comme pour lui. Pour le moment, je me contente de garder un equilibre harmonieux avec mon chien qui meme si il demande certains sacrfices, me comble largement, et va au delà de mes espérences
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CLT - Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Effi je l'ai connue toute petite petite ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() je penses aussi ke les premières chaleurs peuvent être bénéfikes a effi, mais je penses ke tu as raison, certains traits de caractères restent profondément bien ancré en eux, mon petit trésor a beau s'être améliorer a un point inimaginable, il adore les gens et donne des bisous a tout le monde, adorable....... mais le caractère n'en reste pas moins, comment dire ?? spécial oui c le mot, vraiment spécial ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|