Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Thread Tools Display Modes
Old 03-02-2011, 10:01   #11
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

je comprend ce que veux dire lorry..mais comprenez aussi que même si nous le voulions, nombreux d'entre nous ne peuvent pas faire ce que vous avez fait, bien sûr si demain une annonce est près de chez moi je ferai ce que je peux pour rencontrer la personne peut être récupérer le chien et l'emmener chez une nouvelle famille, ou quand des proprios viennent sur le forum poser des questions suites à quelques difficultés avec leur chien, si je le peux, je les aide mais je suis, comme beaucoup ici complètement incapable de rééduquer un chien, d'expliquer aux proprios comment, pourquoi, ce qu'il faut et ne pas faire, bien sûr j'ai quelques bases de ma propre expérience avec mon loulou, mais en aucun cas je ne suis assez expérimenté pour pouvoir le faire, j'ai déjà bien du mal avec mon gros nounours qui, bien qu'il soit un amour reste un CLT si nadia n'avait pas été là plus d'une fois pour m'expliquer, me montrer je ne sais pas où on en serait lui et moi actuellement... à part prévenir quand je sors, et encore il faut croire que ça ne sert pas à grand chose, dans l'animalerie où je vais souvent, un nouveau couple viens d'acheter un CLT, ils n'ont jamais eu de chien de leur vie, et d'après ce que m'a dit la gérante du magasin qui me connait bien depuis le temps, ils sont déjà très mal parti! Que voulez vous que nous, simple proprios, puissions faire à part parler de ce qu'on a appris, prévenir, et effectivement malheureusement s'apitoyer inutilement devant ce genre d'annonces...??

djésia jest offline   Reply With Quote

Posting Rules