![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
Coucou, alors comment ça se passe avec ta tite louloutte????
Elle a du bien grandir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Salut, Perso g pas l impression quel est grandie mais je la voie tout les jours.... Pour le moment plus de crie ça fait deux jours mais par contre si je la sort de la chambre elle pleure donc je pense mettre la vari doucement dans le salon, un peu plus tout les jours! Elle comprend bien les choses. Demain petite promenade au marcher et pour finir a la plage.... Je la met assie avant la gamelle puis je pose son repas et je lui dit va manger elle le fait très bien aussi, elle a compris que quand on mange elle n a pas le droit de mandier ou d' être sous la table, j ai l impression que pour le moment c plus facile qu avec sa mère! C soit parceque Cala nous a montrée l exemple ou ça va change avec le temps, je ne sais pas mais pour le moment je profite.... Je cherche une idée c l anniversaire de uhaina mardi et comme elle n a pas le même rapport a la nourriture que nous j aimerai faire un gâteau de bonbons dans les roses ( bien sur c une princesse! ) mais je ne sais pas trop comment mi prendre donc si vous avez des idées je prend! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
contente ke ca se passe bien avec la petite shiva
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le gateau pour ta petite princesse aucune idée, désolée je ne suis pas la bonne personne lol !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
sinon dans les magasin glups chez moi ils font des gateaux tout en bonbons genre comme ça mais je sais pas si yen a près de chez toi menfin ça doit pouvoir se faire soi même je pense.. ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
salut
en ce qui me concerne le vari ne m'a servit que pour les chats, en modele "S" les chiots orphelins, c'est un gros probleme,mon dernier dogue allemand a perdu sa mere a sa naissance,7 freres et soeurs,a elever au biberon,malheureusement que 2 fois par jour,a 9 ans il tétait encore sa couverture,un chien super,mais sans aucunes regle comportementale, agressif avec ses congeneres,hors les murs Periclés, je lui doit mon pseudo,le chien d'une vie,une vie de chien! l'hyper-attachement, de la gnognotte, non de la fusion pure et simple ![]() alors en ce qui me concerne son "nounours" c'était moi! depuis son arrivée il a dormit dans la cambre, je sais, faut pas puis sur le lit avec moi,(ma femme travaille de nuit),je sais faut pas résultat, un chien que je ne pouvais pas sortir,mais un ange a la maison qui m'a apprit sur la race canine plus que tous ces predecesseurs adoptez n'importe quel animal orphelin, vous deviendrez ces parents,il sera ce que vous en faites! c'est en partie ce qui m'a fait venir vers le CLT ,pas décu, un chien super, mais en ce qui me concerne avec un gros probleme avec l'humain en dehors de sa meute,mais je suis comme ca aussi,j'suis tres sauvage apres ce que je viens d'écrire, tu ne comprendras surement pas mais,sociabilise un max ta louloute,fais lui un max de calin,* comme toi je ne suis qu'un simple "compagnon" de ces chiens,le canel est une possibilité ,mais en cherchant, il y en a tant |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonjour, Le problème c que je te comprend très bien et c ça qui me fait peur! J ai envie d' avoir une chienne équilibrée que je peux emmener avec moi partout..... Je pense qu il me faut une bonne remise en question et des yeux extérieur pour analyse la situation, je suis trop dedans.... Djesia merci beaucoup c ce style que je cherche! Pour elle c plus le plaisir des yeux qu autre chose, je vais faire des essai! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Pour Sandra, justement, je pense que maintenant que vu elle est proche de toi, vu que tu est sa " maman", justement eloigne la de toi, laisse la seule, si elle vient demander des calins, repoussse là si c'est pas toi qui l'a décidé. C'est toi la chef de meute, et le chef de meute c'est lui qui décide de ce que font ou font pas les autres membres, si elle demande a jouer avec toi, des fois, repousse la si c'est pas toi qui l'a décidé. Voila mais ça je sais que tu le sais déja ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Coucou Sandra, je préfère ne pas intervenir au sujet du Kennel car je ne suis pas douée pour ce genre de choses ...
Par contre, je t'ai trouvé cette recette de gâteau pour Uhaina ![]() http://www.linternaute.com/femmes/cu...eau-dora.shtml Ça a l'air simple et super sympa, après tu peux retenir la base de la recette et en faire ce que tu veux en terme de déco !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
je suis assez d'accord avec voiceofwolf33 le CLT étant déjà par nature un chien très attaché à son maître souffrant de la solitude, alors dans ce genre de situation il faut à tout prix éviter de cultiver ce lien d'hyperattachement!
Mon gros nounours n'a pas été élevé au biberon et pourtant j'ai malgré moi créée une relation trop fusionnelle très difficile à réparer alors j'imagine s'il n'avait pas eu de mère.. ne pas faire du chien notre priorité, c'est ce que j'ai fait mon bébé, mon amour ma vie et je l'ai vite compris avec un CLT à éviter! il n'a pas besoin qu'on lui accorde plus d'attention que la normale pour être très attaché alors si on en rajoute...!!!! mais je suis sûre que tu y arriveras sandra, te prends pas trop la tête, vas y au feeling te pose pas trop de questions, sors là partout montre lui plein de chose sans la rassurer, ect... après tout cala était une chienne hyper sociable et bien éduqué de ce que j'ai pu lire, voir en vidéo, comprendre... alors qu'elle était ta 1er chienne alors ya pas de raisons! ce sera peut être un peu plus long mais tu as eu la patience d'élever tout ce petit monde au biberon alors ça je suis sûre que t'y arrivera aussi! ne craques pas devant sa jolie petite bouille qui pleure, et puis ici, sur le forum ils pourront tous de donner des petites astuces! ps: pour le gateau c'est sûr à et âge là quand c'est aussi joli ça leur plait à tout les coups! et joyeux anniversaire de ma part!
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]()
Salut Djésia, Ta nuit à été courte!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
![]() ![]() ![]() C'est exactement ce que j'ai voulu dire!!!!!!! Rassure toi Sandra, Eros a eu une mère, a grandi comme un chiot normal, et pourtant il a un trés gros attachement à moi, par ce que quand je l'ai eu, 2 semaines aprés j'avais fini mon contrat cdd et apres j'ai toujours avec lui la journée donc ça a pas aidé à l'éloigner de moi. Par contre je n'entretiens pas cet attachement, justement des que je peux le laisser seul je le fais et il ne dis rien, il dort dehors, je ne l'emmène plus forcément avec moi quand je pars......etc Pareil que Djésia, ne te prend pas la tete, je trouve que tu t'en sort super bien, cala etait vraiment calme, stable, ..... une super chienne que tu as su gérer alors moi je ne m'inquiete pas tu vas t'en sortir, et si tu as besoin de conseils et soutient tu l'aura ici pas de souci!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour la recette Diane, des demain je vais faire des essais......
Je vais lui faire un vrai gateau de princesse! Merci pour votre soutien c'est gentil, c'est vrai que Cala etait super mais quelques ratés que j'aimerai combler avec Shiva, faut pas que j'aille trop vite! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|