Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 13-06-2011, 23:47   #1
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
BTW: I really do not understand your problem - why so many people here want to hide the true? ).
C'est à moi, que vous dites celà ???? la vérité, je cherche à la connaître pour ce qui concerne ma propre production....

Je fais des tests ADN avec filiation depuis 2007 de toute ma production, ça ne m'empèche pas d'être l'éleveuse française, la plus ridiculisée et affublée d'une quantité halluçinante de MIX, parcequ'une personne de votre forum, se moque pas mal de la vérité (comme vous dites si bien) et se plait à inventer des lignées entières, avec des prénoms de chiens qui n'existent même pas à la SCC !!....

Je crois que vous êtes mal placée Margo, pour parler de Vérité avec moi !

Pour ce qui est de la difficulté de faire des tests ADN (sans l'autorisation) je connais aussi la difficulté que celà représente .....
Pourquoi croyez vous que j'ai envoyé tous les certificats ADN en Tchèquie ???? apparement en vain ...

Last edited by Lorry - MLS; 14-06-2011 at 00:04.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 23:57   #2
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

et du coup que faudrait il faire enlever les"faux" pedigree à ces chiens? ça me fait un peu sourire sachant qu'il est possible d'inscrire des chiens à titre initiale donc on peut ce ramener avec un ba x nordique un peu typé (le croisement et parfois tres ressemblant) et ça passera
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 01:48   #3
Diesel
Junior Member

I think you just don't know what is really Uncas.
I'm sure Robert is not interesting in Czech Wolfdog.
But i will ask him about that.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 02:05   #4
Diesel
Junior Member

Here is Unca, can you tell me where you can see Northern Breed?
Ears are typical wolf.
Mask is one of the two typical US North American Wolf, the one which is close to the European wolf but lower and closed.
Fur is very dark brown.
From what i saw to the puppies of Louve Blanche, ears, mask and colour are far from him.
I will call this week.

Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 02:33   #5
admin
Moderator

admin's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Mask is one of the two typical US North American Wolf, the one which is close to the European wolf but lower and closed.
Maybe the mask is similar - maybe because of it some of the mixed dogs registed with the falsed pedigrees look similar to CsW.
But genetically the similarity of American Wolf and European Wolf is similar to the relationship between Czechoslovakian Wolfdog and chihuahua...
admin jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 07:37   #6
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonjour,

Hihi je me disais bien que c'était bizarre que les US restaient dans l'ombre pour l'instant.

Resumons entre les MIX de loup, de saarloos et maintenant d'US est il possible qu'il subsiste ça et là un CLT dit pur....

Proposition à Margo, pour simplifier la lecture de la base données ne plus mettre derrière les chiens suspects l'appelation MIX mais bien l'appelation TRUE derrière les indiscutables cela sera plus lisible car il y en aura peu....

Unca est magnifique.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 14-06-2011, 09:05   #7
furyos
Member

furyos's Avatar

je viens de lire ce post apres avoir ete contacte par amis .... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quel honneur que de mettre mes chiots avec une filiation aussi belle que ce male >>> j aimerai SINCEREMENT avoir un jour des chiot a 100% similaire a un sujet aussi beau >>> donc adm ou autres pensez ce que vous voulez mais ce sujet est un million plus beau que certains CLT existant ou ayant existe ... serai tres curieux et tres fier de croiser sur ma route un tel sujet ... eclairez ma lanterne svp car si ce sujet peut etre confirme a titre initaile .. rien ne m empechera de le faire saillier >>> merci pour l info de l existance de ce magnifique chien loup >> car il s agit bien d un chien loup non ? apres a faire ce qu il y a a faire pour voir s il est intact de tares que le clt developpe ... qui est le proprio ? adresse / tel >> vous m interressez au PLUS HAUT NIVEAU ..... merci encore .. amicalement loup frank

Last edited by furyos; 14-06-2011 at 09:21.
furyos jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules