![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
au fait vous avez laisser tomber les filiations de demoniak et doz
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by furyos; 14-06-2011 at 09:20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
franchement moi qui n'est pas de chien mix,(donc à la limite sa me fait ni chaud ni froid) et qui suit le sujet parce que la race m'interesse, je trouve que ce n'est toujours pas constructif et ce post est assez osé je trouve. Admin vous critiquez et recritiquez affirmez, (sur des on dient) mais à aucun moment je vous vois proposer une solution à ce probleme qui vous derange tant et je trouve ça bien domage, cela vous decrebilise un peu.
Donc vous voulez une race pur ok, alors commencez à faire le necessaire pour plus qu'il ni est plus d'inscription à titre initial, enfin peut etre es en route, il serait plus interessant de nous informer de ce genre de choses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
merci chloe bruno et jean
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 14-06-2011 at 10:28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Frank,
Soyons simplement fier de nos chiens et s'ils veulent la rupture pas de soucis pour nous on n'a nullement besoin de leur base de données complétement fausse au demeurant pour produire et vendre de beaux sujets, ils nous menacent de ne pas accepter nos chiens dans leur bonitation chez eux, qu'est ce qu'on en a à faire qui parmis nous va là bas ? Effectivement je préfére 1000x mieux des chiens en bonne santé que des dit purs remplis de tares. C'est une guerre d'un autre temps, ces gens ne savent tout simplement pas évoluer... pffff Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#6 |
?
|
![]()
Bruno, je ne voulais pas mettre les bebes dans la base de donnees, je navais meme pas declare la portee ici! cest eux qui sont alles fuiner sur facebook pour voler photos noms des proprio pour mettre sur leur BD! alors va comprendre ? Ils sont contradictoires, en fait ils ont la rage! Frank a raison! et nous cest ce que lon veut! quils enlevent les chiens de la BD , on a jamais eut besoin deux! alors quils le fassent TANT MIEUX hihihi!
![]() |
#7 | |
Moderator
|
![]() Quote:
According the rules - to the gallery are put all photos sent there or published on the forum. About the photos can decide the person who TOOK it. So the breeder can not ask to remove photos which were take by someone else. If the AUTHOR want it to be removed - it will be done. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Ba en tout cas, ce que je peux retenir de ces histoires c'est que ça doit pousser quelques particuliers à faire également des tests ADN sur leur chien pour être tranquille (et rassuré pour certains)
![]()
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
DONC NON !!!!!!!!!!!! je ne veux pas voir mon nom affiché ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse vous vous demmerdez comme vous voulez, mais retirez moi ça !!!!!!!!!!!! si mon chien passe en "chien loup américain " faite ce que bon vous semble, ça me touchera autant que ma première "inflation" dixit RACHIDA DATI " comprenne qui pourra" donc affirmez ce que vous voulez, une chose, une seule, que personne ne vienne me faire chier sur un concours, devant les cages ou devant le ring pour me dire que ma chienne est un pure corniaud faites vos tests, pour confirmer ce que vous avancez ( sinon c'est de la pure diffamation !!!!!!!!!!!!!!!) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
Vous parvenez à produire des chiens qui se révèlent être, sans dysplasie ? sans MD ? sans nanisme ? (et j'en passe.....) Je veux bien la recette ......j'en aurai bien besoin .... Last edited by Lorry - MLS; 14-06-2011 at 11:04. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Uncas est le grand-père de Torok et ne reproduit plus.
Ils auront tout essayes Saarloos, loups, nordiques, hybrides A quand le chihuahua? On sent bien la volonté gratuite de nuire Ce qui reste dommage c'est que les dires de l'admin soient alimentes par des français Motif : jalousie Je les plaindrai presque tant cela doit les ronger de l'intérieur
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
Moi ce qui m'interpelle, c'est que lorsque un éleveur, justement français, prend la peine d'envoyer en Tchéquie, les cartes ADN de 3 chiens, sensés être liés génétiquement, afin que soit prouvé une bonne fois pour toute, la réalité d'une filiation, (ou non) et donc la preuve indiscutable à laquelle on ne peut pas se dérober .... Rien ne bouge, les tests comparatifs ne sont pas faits et l'affaire semble même être enterrée..... On sort alors "du chapeau", un autre élevage (également français) et on recommence, à palabrer....cette fois ci, sans la moindre preuve ADN (si j'ai bien suivi le sujet ....) mais sur des bases de témoignages humains ! (Ah ! la bonne preuve que voilà !....) Alors je pose publiqueemnt la question : Ne pouvez vous pas traiter une affaire, l'une après l'autre ???? Vous occuper d'abord de celle des Crying Wolf, qui est tout aussi grave, en terme de mixage de gènes, affaire où vous avez la chance inouie d'avoir les outils ADN pour vérifier ...... Qu'attendez vous donc ??? Ensuite, vous aurez tout loisir de vous consacrer à la suivante .... Last edited by Lorry - MLS; 14-06-2011 at 11:56. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Moderator
|
![]() Quote:
You can use many arguments - one you will not change - the dogs which photos are showed ARE American crosses (Saarloos alike dogs) or whatever you want to call them. What they are NOT - they are not Czechoslovakian Wolfdogs. If you will visit shows in Italy, Germany, Czech Republic you will see the difference. Even by breeders which use the same lines. Please to not believe to the fairy tales which they are telling you. Open your eyes and start to think. But I know I will not convince breeders and owners who are involved in it. You have your personal business to let this story not explained ot hidden. About ENVY - I would call it so. I didn't get any email from abroad from even one person who says the dogs are purebreed. Slovaks, Czechs or Germans are SURE you have mixes. That the most dogs coming form mentioned kennels /matings are not Czechoslovakian Wolfdog. Do you think they are envy? No, they are ANGRY - because someone is destroying THEIR breed. For years there were differences between Saarloos and Czechoslovakian Wolfdogs. In France you do not have it anymore - what you have are French-American Wolfdogs. I REALLY do not want to accuse all French breeders because I know many of them are serious - but the French population of CzW is POLLUTED by the blood of American Wolfdogs. And you have to stop it before is too late. Before the breeders from other countries will not start to write on their pages - "We do not use CsW comming from the French kennels as they are not purebreed Czechoslovakian Wolfdog". |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Member
|
![]()
bonjour me leclerc .. oui desole mais a ce jour aucun nanisme / hd en % tres eleve de A/A / et dm % eleve dans dernier mariage de demoniak N/N pour tare oculaire sur tous les sujets testes idem RAS ... donc en ayant fait naitre bon nombre de mariages je me rejouis d avoir un % assez confortable de bons resultats alors que d autres ont eu moins de chance avec moins de mariages >>> voila mes propos
![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by furyos; 14-06-2011 at 11:32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
?
|
![]()
Veinard :-)
![]() |
#16 |
Member