![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Que le SCC me demande de faire un teste à 600 euro sur les dire de qq1 me ferais bien rire.
Surtout que ca mettrait en cause les jugements de leurs juges car Arwen est confirmée et multi champion. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
oui enfin les juges peuvent toujours se tromper. Faut arreter de se justifier avec les juges.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Que 1 juge ce troupe OK mais que des dizaines de juges ce trompe dans plusieurs pays la ca fait beaucoup, non???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
Ensuite un juge peut se tromper simplement parce que le chien est proche du CLT. Un juge ne lit pas l'ADN que je sache. Je ne serais pas étonné que beaucoup de juge ne soient pas des experts du CLT . Je pense aussi qu'un chien qui a eu une fois un bon résultat continuera a avoir de bon résultats en partie parce que les juges vont suivre l'avis des autres juges. Voila alors justifie d'une race ou de faire des portes parce que les juges ont dit que ça me fait bien rire. Les BA en pleure encore. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
?
|
![]() Quote:
vous en dites des anneries :-(
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
?
|
![]()
cest deja pas mal
![]()
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Véridique ! Constaté de mes propore yeux et pas qu'une fois ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
Heureusement tous les éleveurs ne choisissent pas les chiens uniquement en fonction des résultats en expo. C'est peut être le cas de tous les éleveurs qui sont ici mais certains messages laissent penser le contraire. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
?
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#11 | |
?
|
![]() Quote:
![]() cest nouveau ca? Faudrait deja quils sentendent hors duun ring et vu les conflits..
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 15-06-2011 at 14:18. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
Non ! ce n'est pas nouveau.... Certains juges indécis ou versatiles (si ! si ! ça existe !) vont suivrent des avis entendus dans la bouche d'autres juges .... L'année suivante, quand ce n'est pas 3 mois plus tard, ils changeront d'avis, car ils auront entendu autre chose, dans la bouche d'un autre juge, plus "connu" et ça deviendra "comme parole d'évangile".... Certain(e)s juges, manquant soit d'assurance, soit de connaissances, vont carrément discuter avec le collègue d'a côté, pour lui demander son avis .....(Gare à vous, si vous n'êtes pas "côté" chez ce juge de substitution, car au final, c'est lui qui va juger votre chien ....) Certains juges, si l'éleveur glisse dans la conversation : - "Oui-mais-le-juge XXXX, la-dernière-fois-il-a-dit-que ...." vont opiner du chef et aller dans le même sens que "le juge de la dernière fois" Ils auront même droit, à une petite tape amicale dans le dos ! et je concluerai par : Certain(e)s juges, très influençables, si on leur susurre dans l'oreille -" Ma chienne est Championne de ....." vont suivre la directive quasi imposée .....par l'éleveur ! Peut importe que le titre en question remonte à des années en arrière ! Alors je ne prétends pas que TOUS LES JUGES agissent de la sorte, mais les cas que je décris, sont la stricte réalité ..... Je ne dis pas, non plus que, tous les juges sont "copains comme cochons", mais ce sont des humains avant tout, avec le panel de défauts qui va avec.... Et certains suivront le sens du vent, même si ça leur en coûte ! Ne pas perdre de vue que les juges sont défrayés ..... Last edited by Lorry - MLS; 15-06-2011 at 15:13. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|