![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
?
|
![]()
Hum… Désolée ta remarque m’a sur le coup fait rire… Je ne cherche nullement à jouer les fouille merde et ton élevage n’est en aucun cas le sujet de mes avertissements. Comme tu le dis si bien, mon intérêt ici est avant tout la pérennité de la race. Je trouve vraiment dommage que tu te brusque ainsi. Tu es éleveurs de CLT doc passionné par la race, et la logique veut donc que tu te sentes concerné par son avenir. Ton élevage, tes chiens sont ta fierté et tu as bien raison
![]() C’est la raison pour laquelle Plume accepterai que des tests soient faits pour son chien ce sur quoi je le rejoins totalement. Si Priska devait faire partie des chiens concerné je serais fière de fournir les échantillons nécessaires… Je serais certes choquée de la voir qualifiée de MIX mais c’est ce qu’il y a de mieux a faire pour le bien être de sa race et faire avancer cette triste affaire touchant plusieurs élevages… ![]() Amicalement,[/quote] biensur tu nas pas tort, mais le fait daccuser sans preuve, cest tres grave.ils ont tout fait a lenvers ![]()
|
|