![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
lorsque 30 % des chiens sera testé on pourra dire " chouette on va voir " et encore ce sera qu'un tout petit aperçu de la réalité des choses .... mais l'espoir fait vivre
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
Döz wolfsirius : N/N
Dream Shawak de la louve blanche : N/N Graal des loups de l'ostrevent : N/N Ckoo mah akk (koumak) de la mollyniere de lo scale : N/DM Demoniak Diamond de la louve blanche N/DM
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 22-08-2011 at 13:06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Chadow de la Louve Blanche : N/DM
Fanny de l'Arche Du Ferion : N/N ![]() Last edited by chad; 23-08-2011 at 16:49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonnes nouvelles
![]()
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bonjour, on perpétue dans cette nouvelle tradition
bleaiz (du clan des toky toke) : N/N et gwydion yr lycan o myrdhin : N/N gandalf (dit gueko) yr lycan o myrdhin : N/N galaad yr lycan o myrdhin : N/N ghost yr lycan o myrdhin : N/N grimhild yr lycan o myrdhin : N/N galadriel yr lycan o myrdhin : N/N gaia yr lycan o myrdhin : N/N |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
père : arek maly bysterec ??
mère : cesna lupus bohemia genao ?? Akela Od Starkej : DM/DM ( 5ans 1/2 ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Père : amor gabeov dvor ??
Mère : aika z vleiho dubu ?? Airo Z Blatnichych Vinic N/DM |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Je suis désolé pour Akela, j'espère qu'elle ne déclenchera jamais la maladie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
Pourquoi cette hypothèse ? Parceque Cintia spod dumbiera, dite Chaddey, qui a les mêmes parents est quant à elle, dépistée N/N Il serait intéressant de vérifier les 2 parents pour confirmer...
![]() |
![]() |
|
|