![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour a tous,
Bon qui peux m'expliquer pourquoi mon monstre ne veux pas de son vari kennel?????? Elle y a dormie avec un de ses freres sans probleme, là rien a faire! Samedi quand tout les loulous sont partis nous l'avons mis a l'interrieur pour nettoyé la maison puis nous sommes partis manger un bout ailleur, a notre retour elle hurlait je l'ai sortie pour faire pipi puis remise a l'interrieur. Toute la nuit c'est des hurlements, il y a deux jours j'ai dormie au salon a cote d'elle pour la calmer mais rien a faire, elle a hurlée quand meme, nous l'avons mis dans une piece a l'ecart pour pouvoir dormir. J'ai essayé le tee-shirt a moi mais elle me la manger! Un morceau de couverture avec l'odeur des autres rien a faire..... L'oreille de porc secher, elle la mange mais crie quand meme! J'essai dans la journée de la mettre dedans et de l'ignoré puis quand elle ne pleure pas je la sort et lui dit que c'est bien avec une recompense mais elle reste sans hurler tres peux de temps. Dans une nuit elle doit dormir environ deux heures par alternance.... J'ai essayée de lever la voix mais rien a faire, c'est du style quand je dit stop elle met sa patte sur son nez et fait des allez retour entre ses yeux et son nez!!!! Tres marrant d'ailleur mais ça ne regle pas le probleme! Mis a part ça elle est super aucun probleme, elle comprend tres bien le "non" Uhaina joue deja "au rappel" elle met la chienne couchée et lui dit couché pas bouger puis s'eloigne et au bout d'un moment elle l'appelle et la chienne se jette sur elle. Elle est super intelligente, oui d'ailleur je suis sur qu'elle en joue..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() naïko nous a fait presque 10 jours si mes souvenirs sont bons, 10 nuits où il hurlait à la mort dans le garage, et où la pression montait à la maison car pas moyen de dormir! non mais bref plus sérieusement ça fait combien de temps maintenant qu'elle est toute seule? peut être en essayant de raccourcir les nuits et entrecouper par des sorties pipi je m'explique lol : moi je le mettais au garage vers 21h ensuite comme je révisais donc je m'endormais plutôt tard, je sortais au jardin avec lui vers minuit, et le lendemain ma mère se levait vers 5-6h pour le sortir, parfois on se levait à 3h pour le ressortir comme de toute façon il était difficile de dormir bref, comme ça elle comprendra que vous ne "l'abandonnez" pas très longtemps puisque tu reviens quasiment toute les 3h pour la sortir pipi, mais pendant ces 3h il faut absolument la laisser crier.. courage je suis sûre que tu vas trouver une solution!
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
peut etre que je dis un truck bete mais pourquoi ne pas lui donner sa gamelle dans le vari pour commencer, puis petit à petit refermer la porte et le ou la laisser plus longtemps? Apres je dis ça mais je n'est jamais mis mo chien en vari
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
ou ce mettre dedans avec ou ce mettre à l'entrée et jouer un peu avec?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Alors j'ai oubliée de dire aussi que effectivement les filles se sont mise a tour de role dans le vari kennel et ont jouées avec la chienne mais rien a faire non plus sur le moment elle ne dit rien.Peux etre que je vais mettre une fille la nuit entiere..... lol
Elle y est depuis samedi 6 nuit ce soir! Je la couche vers minuit une heure et Seb la leve a cinq heure cinq heure et demis puis il la recouche et moi je la leve a huit heure. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
désolée sandra, personnellement je peux pas t'aider, je n'ai jamais habituer les miens au vary....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
|
|