![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |||
Member
|
![]()
Leur reconnaissance n'était pas mon moteur .... mais plutot le fait que cette chienne ne finisse pas dans un refuge
Le plus triste ? c'est que je ne suis pas sûre que les efforts qu'ils ont promis de mettre en place, vont durer .... Dans ce couple, l'un est volontaire.... l'autre beaucoup moins ..... Quote:
Quote:
Je suis toujours trés étonnée du nombre de temps (en terme de planning) que passe certains derrière l'écran de leur ordi ....à discuter justement des abandons, des causes, de la tristesse, ect .... Et parfois .....je me dis que si ces mêmes personnes, qui interviennent sur ce Forum, (dans le vide à chaque fois, soyons réalistes), consacraient autant de temps (ou au moins le même temps à part égale) à un chien qui passe sur Leboncoin, les choses seraient tout de suite ...plus .... Ah ... je n'ai pas le mot adéquat ... Mais bon je comprends parfaitement que c'est plus facile et plus rapide de laisser des phrases du style "Oh que c'est triste ...." Quote:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|
|