![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#28 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quote:
Vous êtes venu accompagné d'autres personnes !!! Pas tout seul ! A la fin, il y avait carrément un groupe avec vous et autour des cages ! Et autre nuance, vous m'avez surtout et avant tout interpellé, (poliment d'ailleurs, je dois le reconnaitre !) parceque d'après vous, Ckaa'Loup-Bah ne m'appartenait pas et que je n'avais donc pas à la reprendre ! A ce moment là, il n'y avait pas d'histoire de chiens apeurés....D'ailleurs soit dit en passant, je ne me trouvais aucunement devant les cages des autres chiens.... JE SUIS TOUJOURS RESTEE FACE A CELLE DE MA CHIENNE !!! Ce à quoi je vous ai répondu, Que primo, cette histoire, qui m'opposait à un autre éleveur (également présent au moment des faits) ne vous regardait en rien !!! que deuzio, contrairement à ce que vous avanciez avec autant de certitude, était absolument faux : Ckaa'Loup-Bah était bien ma chienne, la carte d'identification étant à mon seul nom (et elle l'est toujours au moment où j'écris) ... J'avais donc, à la base, tout à fait le droit de la récupérer ! Ceci dit, puisque vous parlez de l'épisode de la NE (et après on va dire que c'est moi qui suis hors sujet ou hors propos !!!! ![]() Que les choses soient claires : Déjà, si le contrat de placement initial avait été respecté, que l'éleveur n'avait pas été irrégulier sur certains points, ou incorrect sur d'autres, qu'il n'avait pas déjà fui le contact lors d'une précédente expo, me laissant sur ma faim d'une explication et que la NE s'annonçait sous les mêmes auspices de "fuite" et de non-dialogue Il y aurait déjà eu, de ma part, un comportement totalement différent !!! Quand depuis plusieurs mois d'affilée, on me prend pour une conne, (allant jusqu'à me faire regretter amèrement, un geste initalement empreint de gentillesse et de soutien envers un autre éleveur) il ne faut pas être étonné, qu'à un moment donné je réagisse. D'autant que le contrat était sur la base d'une gratuité et non d'une vente, ne le perdons pas de vue !!! De même, si les curieux n'avaient pas suivis et fait masse (autour des cages justement), quand ils ont compris qu'il allait y avoir une explication entre l'éleveur et moi : Ils n'auraient pas été témoins, d'une scène théatrale comme vous dites et surtout il n'y aurait pas eu un groupe compact autour des cages des chiens, chacun donnant son point vue (Sic !) et gesticulant ! Ensuite, on me fait porter le chapeau, comme quoi, je suis responsable du tohu-bohu généralisé.... c'est un peu facile comme raccourci !!! Qui vous a demandé à vous et aux autres de venir vous méler d'un litige qui ne vous concernait en rien ???? n'ayant en plus, qu'un seul son cloche, pour comprendre réellement de quoi il retrournait !!! Pas moi que je saches ! Je suis venue me méler de votre discussion, donner mon point de vue, quand Stéphane est venu vers vous, pour vous parler ???? NON !!! Avant de conclure, je note une fois de plus, combien, vous aimez raviver des querelles éteintes, ou du moins atténuées.... Avez vous eu l'autorisation d'Eric Plante, pour remettre sur le tapis cette histoire ???? La moindre des choses aurait été de lui en parler .... J'avais déjà été "attaquée" à ce sujet au lendemain de la NE sur ce même forum....J'avais choisi à l'époque de ne pas répondre, afin de ne pas (re) mettre de l'huile sur le feu .... Je vois que vous aimez vous en charger !!! Last edited by Lorry - MLS; 14-01-2010 at 17:03. |
||
![]() |
![]() |
|
|