![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#161 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Je n'ai pas de mérite qu'en à l'éducation du chien, cela fait plus de 30ans que je suis dans le monde du chien (rott puis clt), je voulais juste montrer que rien est perdu si on ai passioné, patient et malgré tout ce que l'on peut dire un clt est un chien comme les autres. bonne soirée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#162 | |||
Member
|
![]() Quote:
J'aurai réagi avec autant de révolte à votre façon de faire, même si je ne connaissais pas les personnes en question ... Aucun éleveur, de quelque race que se soit, ne supporterait ce genre d'intrusion sur son livre d'Or .....et je suis sûre que vous n'apprécieriez pas non plus, si ça devait vous arriver ! Je le répète encore une fois, ce n'est pas une façon de faire !! Dans le cas présent, OUI je connaissais en plus, les personnes incriminées et je savais qu'elles ne se défendraient même pas contre vous !! Quote:
Quote:
Vous ne connaissez pas le fond de l'histoire, les circonstances et le pourquoi de nos rencontres initiales, vous ignorez également le motif de mon engagement devenu "moral", auprès de cette personne ....et je ne souhaite pas vous en parler.... Donc Oui ! c'est bien Siggi Od Uhoste (dûment confirmé et radiographié A/A, titulaire du SVP1) qui a sailli cette femelle .... Oui ! elle aurait dû avoir au moins 6 à 9 mois de plus .... c'est indéniable ! Il a fait une grossière erreur, il le sait et je pense qu'il en a pris acte pour le futur.... Et ce n'est pas la peine de faire appeler, Pierre, Paul, Jacques, pour essayez d'avoir d'autres élements à vous mettre sous la dent ! C'est fou, le nombre de personnes, qui aujourd'hui précisément, ont des femelles à faire saillir par Siggi et veulent avoir des informations !!! Pour ceux que celà amuse de participer à ces appels, (vous vous reconnaitrez) je m'interroge : Vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées ???? Vous vous ennuyez tellement dans vos vies, qu'il faut trouver coute que coute de quoi les pimenter ??? |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#163 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() Et dans ma vie, non, je m'ennuis pas, j'ai un travail me permettant d'etre souvent present à la maison , et le CLT est une passion que j'ai depuis 7ans, et j'arrive pas à en demordre ![]() ![]() ![]() et ces temps ci, je vous avous passer dans une periode où j'ai de grosses craintes pour l'avenir de la race en France , beaucoup d'abandon ..... il vaut mieux tué le mal à la racine ......... Last edited by martiou07; 15-01-2010 at 00:12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#164 |
Member
|
![]()
Bonsoir Jean marie,
Je vous informe que je vous ai envoyé une matrice de "Convention de Reprise" si ça peut vous aider .... N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez un problème de réception.... Quant au déroulement des opérations, vous avez une longue explication qui n'attend plus que vous .... Je reste à votre disposition Lorry |
![]() |
![]() |
![]() |
#165 |
Distinguished Member
|
![]()
martial, excuse moi, j'espères ke tu as recu mon mp
![]() amicalement bruna Last edited by bruna; 15-01-2010 at 15:34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#166 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
je suis tout a fait d'accord avec vous.............il faut avoir la passion d'une race ..........kand on la connait bien on peut faire de belles choses avec, koike je penses kand même ke le clt est un peu plus difficile dans le sens ou il y a des caractères trés différents, il suffit juste kom vous le souligner de se montrer trés patient les chiens apprennent a leur rythme.........en tous les cas, chapeau pour vos trente ans dans le domaine canin, vous etes un vrai passionné.............!!!!!!!!! amicalement bruna |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#167 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#168 |
Junior Member
|
![]()
Darko tu as des nouvelles du chiot pas loin de chez nous????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#169 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Non, pas de nouvelles, j'ai juste prévenu l'éleveur qui n'était pas au courant et qui m'a écrit qu'il allait appeller le proprio A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#170 |
Distinguished Member
|
![]()
espérons ke l'éleveur a contacté le proprio..........
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Pour détendre l'atmosphère quelques nouvelles de Dévil: - nous avons demandé à des amis de venir à la maison pour voir les réactions de Dévil. Tout c'est très bien passé à ma grande surprise, Dévil a tout d'abord était curieux puis c'est approché de l'étranger (merci à Gérard (mansoif)d'avoir voulu jouer le cobaille), puis et allé continué sa petite vie, il est de + en + confiant et ça peur (car il s'agit plus de peur que d'agressivité) s'atténue peu à peu -par contre nous avons essayé de contacter le propirétaire par mail et pas de réponse!!!! ![]() bonne semaine jean-marie |
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir Jean Marie,
Je suis heureuse pour vous de l'évolution positive de Devil Vous aviez un beau cobaye, pauvre Gérard J'espère que votre famille va bien depuis le repas improvisé chez Gérard (visite des chiots) |
![]() |
![]() |
![]() |
#173 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
merci jean marie de donner de si bonnes nouvelles de devil, moi aussi je suis trés contente de son évolution positive, et en plus cela redonne de l'espoir pour d'autres loulous !!!!!!!!!!! ke tout n'est pas perdu..........!!! si je peux me permettre, si ce serait mon chiot, je laisserais tomber ces proprios ki a mon avis n'en n'ont plus rien a faire de votre beau devil............ en tous les cas donnez nous encore des nouvelles cela fait toujours plaisir.......... amicalement bruna |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#174 |
Distinguished Member
|
![]()
j'en profites pour remettre le lien d'une annonce d'une joile clt , ki a déja paru
http://www.leboncoin.fr/vi/89604048.htm?ca=19_s bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Junior Member
|
![]()
Cette chienne a déjà changé deux fois de propriétaire, et le dernier coup la propriétaire actuelle a voulu la garder au dernier moment...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#176 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
bonsoir, merci, nous allons tous bien. cordialement jean-marie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#177 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
en tous cas je vous enverai des nouvelles r"gulièrement sur le forum. cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#178 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/80708251.htm?ca=19_s
ce lien est celui d'une personne ki cherche a adopter un clt ou cls...... sérieux ou pas, je ne sais pas................, il promet bcp d'amour au chien...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#180 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
La personne qui a posté cette annonce habite à 15 Km de chez moi Je lui ai proposé de lui montrer mon chien pour qu'il en apprenne plus sur la race A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|