Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 14-01-2010, 21:33   #161
jean-marie
Junior Member

jean-marie's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui c pas facile tout cela..........peut-être ke les proprios de devil n'en veulent plus, ils pourraient kand même avoir la descense de vous contacter et de vous faire part de leurs intentions........!!!!!!!!
je voudrais bien pouvoir vous aider..........mais personnellement je ne sais koi vous dire n'étant ke simple proprio, a part ke d'être de l'avis a martial........
en tous les cas kom le dit lorry, félicitations pour vos enormes progrés et je trouve aussi ke c encourageant.........
il est superbement beau votre devil !!!!!!!!
je vous souhaites plein de courage et de grosses caresses a votre loulou
amicalement bruna

Je n'ai pas de mérite qu'en à l'éducation du chien, cela fait plus de 30ans que je suis dans le monde du chien (rott puis clt), je voulais juste montrer que rien est perdu si on ai passioné, patient et malgré tout ce que l'on peut dire un clt est un chien comme les autres.

bonne soirée
jean-marie jest offline   Reply With Quote
Old 14-01-2010, 23:53   #162
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
juste une petite question ma chère, pourquoi reagissez vous autant , des clients a vous peut etre ?
Et alors ? ....ça vous pose peut être un problème ?
J'aurai réagi avec autant de révolte à votre façon de faire, même si je ne connaissais pas les personnes en question ...
Aucun éleveur, de quelque race que se soit, ne supporterait ce genre d'intrusion sur son livre d'Or .....et je suis sûre que vous n'apprécieriez pas non plus, si ça devait vous arriver !

Je le répète encore une fois, ce n'est pas une façon de faire !!

Dans le cas présent, OUI je connaissais en plus, les personnes incriminées et je savais qu'elles ne se défendraient même pas contre vous !!

Quote:
Encore une fois, je serai tentée de vous répondre : En quoi ça vous concerne ?

Quote:
Comment voulez vous que l'on reagisse autrement, la femelle est gestante à 15 mois , trouvez vous cela normal ?
Non je ne trouve pas celà normal !!! et je l'ai dis trés clairement à son propriétaire, et plus encore, (vous n'imaginez même pas ! ) ...

Vous ne connaissez pas le fond de l'histoire, les circonstances et le pourquoi de nos rencontres initiales, vous ignorez également le motif de mon engagement devenu "moral", auprès de cette personne ....et je ne souhaite pas vous en parler....

Donc Oui ! c'est bien Siggi Od Uhoste (dûment confirmé et radiographié A/A, titulaire du SVP1) qui a sailli cette femelle ....
Oui ! elle aurait dû avoir au moins 6 à 9 mois de plus .... c'est indéniable !

Il a fait une grossière erreur, il le sait et je pense qu'il en a pris acte pour le futur....

Et ce n'est pas la peine de faire appeler, Pierre, Paul, Jacques, pour essayez d'avoir d'autres élements à vous mettre sous la dent !

C'est fou, le nombre de personnes, qui aujourd'hui précisément, ont des femelles à faire saillir par Siggi et veulent avoir des informations !!!

Pour ceux que celà amuse de participer à ces appels, (vous vous reconnaitrez) je m'interroge :

Vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées ????
Vous vous ennuyez tellement dans vos vies, qu'il faut trouver coute que coute de quoi les pimenter ???
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2010, 00:03   #163
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

mais le pire ma chère , je ne fais appeler personne pour avoir des infos, comme je vous l'ai dit, meme sans chercher , les infos me tombent dessus tres rapidement

Et dans ma vie, non, je m'ennuis pas, j'ai un travail me permettant d'etre souvent present à la maison , et le CLT est une passion que j'ai depuis 7ans, et j'arrive pas à en demordre , et je suis jeune, et grande gueulle qd il faut, et surtout qd quelque chose me choque, ben je reagis

et ces temps ci, je vous avous passer dans une periode où j'ai de grosses craintes pour l'avenir de la race en France , beaucoup d'abandon ..... il vaut mieux tué le mal à la racine .........

Last edited by martiou07; 15-01-2010 at 00:12.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2010, 00:51   #164
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Smile

Quote:
Originally Posted by jean-marie View Post
Que dois-je faire???
Bonsoir Jean marie,

Je vous informe que je vous ai envoyé une matrice de "Convention de Reprise" si ça peut vous aider ....
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez un problème de réception....

Quant au déroulement des opérations, vous avez une longue explication qui n'attend plus que vous ....

Je reste à votre disposition
Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2010, 15:26   #165
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

martial, excuse moi, j'espères ke tu as recu mon mp...........
amicalement bruna

Last edited by bruna; 15-01-2010 at 15:34.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2010, 15:33   #166
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Je n'ai pas de mérite qu'en à l'éducation du chien, cela fait plus de 30ans que je suis dans le monde du chien (rott puis clt), je voulais juste montrer que rien est perdu si on ai passioné, patient et malgré tout ce que l'on peut dire un clt est un chien comme les autres.

bonne soirée

je suis tout a fait d'accord avec vous.............il faut avoir la passion d'une race ..........kand on la connait bien on peut faire de belles choses avec, koike je penses kand même ke le clt est un peu plus difficile dans le sens ou il y a des caractères trés différents, il suffit juste kom vous le souligner de se montrer trés patient les chiens apprennent a leur rythme.........en tous les cas, chapeau pour vos trente ans dans le domaine canin, vous etes un vrai passionné.............!!!!!!!!!
amicalement bruna
Old 15-01-2010, 15:38   #167
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Pourquoi vous en voudrais-je ? vous dites ce que vous ressentez c'est tout !
merci lorry, pour votre compréhension............
Old 16-01-2010, 18:33   #168
daisy54
Junior Member

Darko tu as des nouvelles du chiot pas loin de chez nous????
daisy54 jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2010, 22:13   #169
DARKO57
Junior Member

DARKO57's Avatar

Bonjour,

Non, pas de nouvelles, j'ai juste prévenu l'éleveur qui n'était pas au courant et qui m'a écrit qu'il allait appeller le proprio

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2010, 23:32   #170
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

espérons ke l'éleveur a contacté le proprio.......... et k'ils ont tombé sur un terrain d'entente..............
Old 19-01-2010, 22:47   #171
jean-marie
Junior Member

jean-marie's Avatar

Bonsoir,

Pour détendre l'atmosphère quelques nouvelles de Dévil:

- nous avons demandé à des amis de venir à la maison pour voir les réactions de Dévil. Tout c'est très bien passé à ma grande surprise, Dévil a tout d'abord était curieux puis c'est approché de l'étranger (merci à Gérard (mansoif)d'avoir voulu jouer le cobaille), puis et allé continué sa petite vie, il est de + en + confiant et ça peur (car il s'agit plus de peur que d'agressivité) s'atténue peu à peu

-par contre nous avons essayé de contacter le propirétaire par mail et pas de réponse!!!!

bonne semaine

jean-marie
Old 19-01-2010, 23:10   #172
des_bour
Junior Member

des_bour's Avatar

Bonsoir Jean Marie,

Je suis heureuse pour vous de l'évolution positive de Devil
Vous aviez un beau cobaye, pauvre Gérard
J'espère que votre famille va bien depuis le repas improvisé chez Gérard (visite des chiots)
des_bour jest offline   Reply With Quote
Old 20-01-2010, 00:00   #173
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Bonsoir,

Pour détendre l'atmosphère quelques nouvelles de Dévil:

- nous avons demandé à des amis de venir à la maison pour voir les réactions de Dévil. Tout c'est très bien passé à ma grande surprise, Dévil a tout d'abord était curieux puis c'est approché de l'étranger (merci à Gérard (mansoif)d'avoir voulu jouer le cobaille), puis et allé continué sa petite vie, il est de + en + confiant et ça peur (car il s'agit plus de peur que d'agressivité) s'atténue peu à peu

-par contre nous avons essayé de contacter le propirétaire par mail et pas de réponse!!!!

bonne semaine

jean-marie
bonsoir a tous ,
merci jean marie de donner de si bonnes nouvelles de devil, moi aussi je suis trés contente de son évolution positive, et en plus cela redonne de l'espoir pour d'autres loulous !!!!!!!!!!! ke tout n'est pas perdu..........!!!
si je peux me permettre, si ce serait mon chiot, je laisserais tomber ces proprios ki a mon avis n'en n'ont plus rien a faire de votre beau devil............ en tous les cas donnez nous encore des nouvelles cela fait toujours plaisir..........
amicalement bruna
Old 20-01-2010, 00:04   #174
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

j'en profites pour remettre le lien d'une annonce d'une joile clt , ki a déja paru

http://www.leboncoin.fr/vi/89604048.htm?ca=19_s

bonne soirée
Old 20-01-2010, 23:50   #175
Aela
Junior Member

Cette chienne a déjà changé deux fois de propriétaire, et le dernier coup la propriétaire actuelle a voulu la garder au dernier moment...
Aela jest offline   Reply With Quote
Old 21-01-2010, 22:01   #176
jean-marie
Junior Member

jean-marie's Avatar

Quote:
Originally Posted by des_bour View Post
Bonsoir Jean Marie,

Je suis heureuse pour vous de l'évolution positive de Devil
Vous aviez un beau cobaye, pauvre Gérard
J'espère que votre famille va bien depuis le repas improvisé chez Gérard (visite des chiots)

bonsoir,

merci, nous allons tous bien.

cordialement
jean-marie
Old 21-01-2010, 22:03   #177
jean-marie
Junior Member

jean-marie's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
bonsoir a tous ,
merci jean marie de donner de si bonnes nouvelles de devil, moi aussi je suis trés contente de son évolution positive, et en plus cela redonne de l'espoir pour d'autres loulous !!!!!!!!!!! ke tout n'est pas perdu..........!!!
si je peux me permettre, si ce serait mon chiot, je laisserais tomber ces proprios ki a mon avis n'en n'ont plus rien a faire de votre beau devil............ en tous les cas donnez nous encore des nouvelles cela fait toujours plaisir..........
amicalement bruna
merci bruna pour le conseil, mais cela n'est pas si simple.
en tous cas je vous enverai des nouvelles r"gulièrement sur le forum.

cordialement
Old 22-01-2010, 12:27   #178
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
merci bruna pour le conseil, mais cela n'est pas si simple.
oui biensure je comprends trés bien, ces gens restent les proprios tout de même........merci de nous envoyer des nouvelles c trés gentil de votre part
amicalement bruna
Old 25-01-2010, 23:56   #179
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

http://www.leboncoin.fr/vi/80708251.htm?ca=19_s

ce lien est celui d'une personne ki cherche a adopter un clt ou cls......
sérieux ou pas, je ne sais pas................, il promet bcp d'amour au chien......
Old 26-01-2010, 10:20   #180
DARKO57
Junior Member

DARKO57's Avatar

Bonjour,

La personne qui a posté cette annonce habite à 15 Km de chez moi

Je lui ai proposé de lui montrer mon chien pour qu'il en apprenne plus sur la race

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules