![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
Et je suis persuadé que tu as un poster de Nadia accroché au dessus de ton lit, comme toutes les gamines
![]() Allez allez, tu vas plus le trainer longtemps ton costume de gamine je te l'assure ! J'ai moi aussi mis beaucoup de temps à être pris au sérieux (dans la vie de tous les jours), mais c'était moi le plus gros frein à ce changement. Et puis j'ai croisé le chemin de quelques personnes qui m'ont permis de trouver un peu plus de confiance en moi. Ca t'arrivera aussi, et dans quelques temps tu y repenseras avec un petit sourire en coin ![]() Au delà de ça, je suis plus partagé que vous concernant les différences hommes/femmes avec un chien (ouais parce qu'en dehors du domaine canin, c'est les hommes les plus mieux, aucun doute ! ![]() Je pense qu'on a pas besoin d'être une femme pour être doux, tout comme on a pas besoin d'être un homme pour être ferme. Au même titre que je pense que ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on privilégiera forcément la méthode physique ![]() |
![]() |
![]() |
|
|